Log In

Les partis sont morts… A bas les partis !

Les partis sont morts... A bas les partis !

Après la droite décomposée voilà la gauche envoie de décomposition… Que la droite soit le champ de bataille de tous les prévaricateurs de l’UMP, on y commence à y être habitué depuis l’échange riche en jolies phrases ponctuées d’insultes entre les rivaux d’alors, Copé et Fillon. Que la gauche soit aujourd’hui le territoire abandonné des rêves collectivistes, sur base de bonheur pour tous aux frais de l’état productiviste, nous sommes les témoins abasourdis de tant de droitisme dans un parti qui se voulait, jadis, révolutionnaire. Valls est plus doué pour les dans ses viennoises que pour le socialisme, nous n’en doutons pas, il lui reste à convaincre ses co-révolutionnaires… Apparemment ce n’est pas gagné !

Je dois dire que mon écœurement ne peut plus s’amplifier, je suis aux limites du possible en la matière. Que les gens de droite et de gauche s’entretuent entre eux et chacun dans leur camp, je trouve cela plutôt bien, ça nous délivrera du fardeau qu’ils représentent pour le pays et nous évitera de leur régler leur compte nous-mêmes. D’ailleurs, les gauchistes comme les droitistes s’entendent parfaitement à ce travail destructeur, regardez comment ils ont détruit notre pays, l’ont perclus de dettes pour certainement une éternité et ont semé la zizanie entre les Français et fait ressortir leur plus mauvais côté.

Alors, je vais faire une proposition, honnête, à nos chers élus et autres torturés en manque de cortex, comme l’a suggéré Manu Tango, oups… Manuel Valls, il faut changer de nom (il a d’ailleurs mis les Gambas Délice en colère), modifier le joli mais mensonger Parti Socialiste en autre chose. Pareil pour l’UMP, et comme je ne compte pas mes efforts et je vais les aider tous…

PS = PDSL = Parti de la Droite Sociale et Libérale,

UMP = PDSL = Parti de la Droite Sérieuse et Libérale,

RDG = PDSL = Parti de la Droite Soumise et Libérale,

UDI = PDSL = Parti de la Droite Sclérosée et Libérale,

EELV = PDSL = Parti de la Droite Sauvage et Libérale,

FN = PDSL = Parti de la Droite Sans Liberté.

Les autres partis étant négligeables en termes de tradition dans la tricherie et la manipulation, il ne m’apparait pas utile de les débaptiser.

Comme vous pouvez le voir, les différences sont, comme dans la réalité, vraiment minces et ne méritent pas une distinction très marquée. Tous, y compris les petits partis, sont des formations politiques qui ne connaissent que la croissance et le productivisme, vouant un culte aux Dieux PIB et à l’argent d’un extrémisme dangereux, ce sont les terroristes cravatés de nos contrées. Ils font d’ailleurs beaucoup plus de mal et font souffrir beaucoup plus de gens que les belliqueux religieux qu’on nous montre en permanence sur nos écrans pine par des enfants de 10 ans.

Alors changez de noms messieurs, tant que vous ne changerez pas, rien ne sera réellement nouveau et votre seule manière de changer est de partir, loin et surtout ne nous envoyez pas de vos nouvelles… On s’en moque !

A bon entendeur, devenez sourd…

Haroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com