Log In

2014 est morte… 2015 va naître !

2014 est morte... 2015 va naître !

Je vais vous montrer une vidéo, que peut-être vous avez déjà vue, mais que je ne vous présente pas comme beaucoup l’ont fait ou le font encore, pour alimenter vos âmes de haine et de violence. Sachez que ce que ces images montrent n’est que le reflet d’un extrémisme qui grandit chaque jour un peu plus dans toutes les strates de la société via des religions qui deviennent belliqueuses et avides de pouvoir sur les hommes. Il en est ainsi de toutes les religions monothéistes, le Judaïsme, le Christianisme, et enfin l’Islam dans l’ordre chronologique de leur apparition parmi les hommes. Une seule différence dans la barbarie qui existe chez tous les orthodoxes de ces religions, le Judaïsme n’est pas prosélyte alors que les deux autres le sont…

Lorsque vous verrez la vidéo en question, faite par des ennemis de l’Islam qui veulent faire croire au monde judéo-chrétien que les musulmans sont tous des terroristes et des êtres immondes, ne vous y trompez pas, les adeptes de la lutte contre le mariage pour tous contiennent des gens qui pensent comme cela aussi bien à l’encontre des juifs que des musulmans. Pareil chez les orthodoxes juifs qui tuent pour protéger la terre qu’ils partageaient avec les Palestiniens depuis des siècles et que les nations du monde ont décidé de donner aux seuls Israéliens sans jamais admettre le vol commis vis-à-vis de ces mêmes Palestiniens. Encore de même avec ces musulmans fanatisés et endoctrinés afin de détruire tout ce qui ressemble de près ou de loin aux transgressions soi-disant interdites par le Coran mais qui, en fait, ne sont que des interprétations fallacieuses de textes sacrés pour les uns et d’un livre d’aventures pour d’autres. Personne n’est à l’abri de l’extrémisme, les charités juive, chrétienne et musulmane existent bien mais ne sont jamais pratiquées par les fanatiques et les lobotomisés de la religion…

La première raison mais pas la moindre nous provient de la destruction de toute spiritualité dans notre monde hyper matérialiste. Nous avons détruit tous les Dieux et les avons asservis au nouveau Dieu des Dieux, la divinité dollar. L’argent roi, la source de tous les pouvoirs, a pris la place des animateurs de nos âmes et des comportements qu’ils nous induisaient par leur morale. Ces animateurs étaient nos Dieux aux cultes ancestraux, qu’ils soient de toutes les origines possibles, ils étaient les garde-fous dont nous avions besoin pour bâtir une société moins injuste. Et quand je dis « nos Dieux » je devrais dire notre Dieu car, ne l’oublions pas, le Dieu des Juifs, des Chrétiens et des Musulmans, est le même. Il est un et indivisible dans les trois religions et l’histoire de ces trois religions n’est qu’une et seule histoire depuis l’exode jusqu’à la naissance du dernier prophète, Mahomet (Mohamed pour l’Islam).

La deuxième motivation de tout ce déferlement de violence est que nous avons, pour des justifications uniquement économiques et géopolitiques, fanatisé, formé et entrainé beaucoup de ces hommes que nous combattons maintenant. Nous leur avons demandé d’épouser des raisonnements qui n’étaient pas les leurs mais bien les nôtres, et, après les avoir bien endoctrinés, nous les avons envoyés se sacrifier pour notre seul confort et les prix bas de nos matières premières, en particulier les énergies fossiles que nous dépensons à foison au grand dam de la climatologie. Sous le couvert de luttes tribales ou religieuses nous les avons montés les uns contre les autres. Inutile de vous dire que lorsqu’ils se sont aperçus de la supercherie, leur colère n’a pas eu d’autre limite que notre destruction totale, ce que je peux comprendre… tous en ne partageant pas, bien sûr.

C’est donc pour ces raisons au milieu d’autres moins importantes et plus détaillées que les fanatiques religieux ne peinent absolument pas à trouver des mercenaires, des kamikazes, des terroristes. C’est peut-être, sûrement, très schématique mais si vous regardez le tableau d’ensemble, vous ne pourrez objectivement que constater que cela n’est pas loin de la vérité des relations internationales telles que les connaissons et vivons de nos jours. Les riches et les puissants ont tous les droits et les pauvres, les sans dents du monde n’en ont aucun, seul celui de se battre pour nous contre quelque argent et avantages. Le rêve de tout un chacun est de vivre en paix dans un monde où tous sont respectés de la même façon, nous ne demandons pas ce qu’elles rêvent à toutes nos victimes, nous leur prenons leurs vies et en jouons comme si elles nous appartenaient.

Ne vous y trompez pas vous disais-je, non, ne vous y trompez pas. Rien n’arrive dans ce tout petit monde sans que nous en soyons peu ou prou responsables. Nous sommes les voisins d’un même immeuble où, pour des questions bassement matérialistes, nous opposons chaque étage à tous les autres. Mais c’est notre immeuble qui va s’effondrer sur nos têtes, sur toutes nos têtes, sur celles des ignares qui nous gouvernent comme celles plus vides encore que nous avons sur nos épaules de résignés et de lobotomisés par la consommation. Et d’ailleurs entre la lobotomisation faite par la religion et celle générée par la consommation ne voyez-vous pas la multitude de points communs et en particulier notre totale absence de jugement personnel et de comportement autonome et réfléchi ?

Dernier détail, si je me suis permis de mettre en ligne cette vidéo exécrable et malfaisante mais qui met bien en exergue les problèmes que nous avons à résoudre, ce n’est que parce que je suis musulman et qu’à ce titre je suis en droit de défendre une religion qui n’a absolument rien à voir avec les voyous qui s’en réclament et qui sont immensément minoritaires.

Sur ces bonnes paroles et avant de vous présenter, demain, des vœux qui représenteront la fin de ces tristes jours de 2014 et l’espérance de meilleurs pour 2015, je vous souhaite pour l’heure la meilleure des fins d’année, avec tous ceux que vous aimez et qui vous le rendent bien. Amusez-vous bien, profitez de vos familles, de vos amis, de tous ceux qui sont comme vous des frères humains. Demain commencera notre travail, celui de reconstruire un monde meilleur et je compte sur vous comme vous pourrez compter sur moi.

Bonne fin d’année.

A bon entendeur, devenez sourd…

Haroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com