Log In

La manipulation des nazes… Oups… des masses

La manipulation des nazes... Oups... des masses

La démocratie a cela de fantastique qu'elle est réservée à des êtres humains instruits, cultivés, éduqués, intelligents et riches car ce sont les ingrédients nécessaires à la recette d'une vie communautaire où ceux-là mêmes qui cumulent ces caractéristiques ne font jamais aux autres ce qu'ils ne voudraient pas qu'on leur fasse. C'est écrit dans la Déclaration des Droits de l'Homme du 24 juin 1793 ;
« Article 6. – La liberté est le pouvoir qui appartient à l'homme de faire tout ce qui ne nuit pas aux droits d'autrui : elle a pour principe la nature ; pour règle la justice ; pour sauvegarde la loi ; sa limite morale est dans cette maxime : Ne fais pas à un autre ce que tu ne veux pas qu'il te soit fait. »
Comme vous pouvez le constater, ce n'est pas ga
gné…
Vous trouverez ci-dessous, après la fin de l'article, quelques phrases de grands démocrates bien connus, sauf un qui était un philosophe et chacun sait que dans notre société matérialiste les philosophes sont plus dangereux que les terroristes, c'est pour cela que les vrais, pas ceux qui passent à la télé, n'ont pas droit de cité. En fait, les quatre citations sont tirées des écrits de Friedrich Nietzsche, qui a toute mon affection et mon respect, et en tas, Adolph Hitler, Hermann Goering et Joseph Staline, qui n'ont rien d'autre que mon indifférence, chose pire encore que le mépris, et mes combats contre leurs idées en permanence. Vous comprendrez mieux mon exploitation de la théorie du complot. Je suis surpris, souvent, par l'étendue de la médiocrité humaine, de la méchanceté, de la barbarie. Mais heureusement, je suis aussi souvent surpris par la grandeur des humains, leur générosité et leur amour pour leur frères et sœurs. Cependant, les plus mauvais d'entre nous sont capables de tout pour s'accaparer du pouvoir et le garder coûte que coûte, en étant prêts à faire les pires atrocités pour défendre des idées que leurs victimes ne partageaient pas.
Il revient sur le devant de la scène la lamentable affaire du pseudo assassinat de Ben Laden. Vous avez bien lu, je dis bien pseudo et assassinat. J'avais écrit un article en son temps donnant mon opinion sur le sujet rocambolesque que nos « alliés » américains avaient jeté en pâture aux médias, eux-mêmes aux bottes de leurs gouvernements respectifs. Il en est de même de beaucoup d'autres attentats qui tombaient à pic, si j'ose m'exprimer ainsi, pour faire passer avec l'assentiment national des lois complètement liberticides, ou déclencher des guerres comme ce fut le cas après la destruction des tours jumelles de New York. Est-il possible que des représentants du peuple puissent commettre le terrible crime de préparer et de réaliser une attaque, qui verrait des membres de ce même peuple, qui les a élus pour qu'ils le représente, mourir dans d'atroces violences uniquement motivées par des intentions malveillantes ? La réponse est oui et l'histoire le prouve. Quelques exemples parmi d'autres à chercher. Et aussi…
Et puisque je parlais de Ben Laden, sachez que pour garder une toute petite partie de vraisemblance aux manigances de nos gouvernants, il faut que ceux-ci, de temps à autre nous montrent qu'ils sont capables de réussir leur mission. C'est pour cela que Ben Laden fut sacrifié dans les journaux, pas réellement, non, seulement dans les médias car avez-vous vu le corps de terroriste ancien de la CIA ? Pourquoi nous avoir caché cela et l'avoir jeté en mer sans qu'on puisse vérifier ce que nous disaient des militaires et des politiciens qui sont pris en flagrant délit de mensonge quotidiennement ? Parce que c'était du cinéma, c'est mon avis et je le partage, jusqu'à preuve du contraire. Ceci est clair et représente une limite, encore jamais dépassée mais souvent égalée, dans la bestialité des hommes lorsqu'ils sont persuadés de détenir La Vérité et qu'ils veulent l'imposer à tous.
Le but de ce sombre jeu où tout le monde est perdant est le pouvoir, par l'argent ou la politique, c'est le pouvoir sur les autres que veulent assouvir certains des plus grands manipulateurs de l'histoire du monde sur les asservis que nous nous résignons d'être.
Bonne réflexion à faire pour un samedi normalement réservé à la surconsommation, non ?
A bon entendeur, devenez sourd…
Haroun.

« L’ASSEMBLEE NATIONALE est toujours otage de Thomas THÉVENOUD et de Sylvie ANDRIEUX qui sont toujours députés. Pensons à elle. Ne l’oublions pas. »

Citations :

Il y a une foultitude d’attaques sous faux drapeau qui ont été commises pour manipuler les esprits de la population. Chez une seule personne, la folie est rare ; mais en groupes, en partis, en nations et en époques, la folie est la règle.
Friedrich Nietzsch
e.

Le terrorisme est la meilleure arme politique qui soit, car rien ne contraint autant un peuple à la docilité que la peur soudaine de la mort.
Adolph Hitle
r.

Bien entendu, les gens ne veulent pas la guerre… Mais après tout, ce sont les leaders de ce monde qui décident de la politique, et il s’agit toujours, ni plus ni moins, d’embrigader le peuple, que l’on vive en démocratie, en dictature fasciste, en régime parlementaire, ou en dictature communiste… Droit de vote ou non, le peuple peut toujours être amené à suivre ses leaders. C’est facile. Il suffit de leur dire qu’ils sont attaqués, de dénoncer les pacifistes pour leur manque évident de patriotisme, et d’exposer le pays au danger. Cela fonctionne quel que soit le pays.
Hermann Goering, dirigeant naz
i.

Le moyen le plus facile de contrôler la population, c’est de mener des actes de terrorisme. Le peuple va alors être demandeur de lois liberticides si sa sécurité individuelle est menacée.
Joseph Stalin
e.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com