Log In

Ca ne me fait pas de Le Pen !

Ca ne me fait pas de Le Pen !

Encore une fois la lutte contre le FN et sa présidente, dont j'ai quelque pudeur à reproduire le nom, eu égard à la publicité que cela lui ferait encore, montre la connivence des partis qui s'échangent le pouvoir très amicalement depuis des décennies. Non seulement il y a complicité dans ce crime, dans cette forfaiture car il s'agit de personnalités qui gouvernent et qui ont gouverné, mais comme le dit elle-même la Marine, c'est une superbe campagne de pub qui ne lui aura rien coûtée. N'est-ce pas beau de voir des soi-disant ennemis faire la preuve de leurs intérêts commun dans le développement d'un autre parti, soi-disant ennemi des deux partis en question ? C'est ni plus ni moins l'application des recommandations de Jésus Christ, pardonne à ton ennemi et, le cas échéant, tends-lui la deuxième joue et éventuellement aussi ton arrière-train pour la fessée. Quelle gentillesse, quelle preuve de bonté de la part du PS, absolument plus socialistes et des pseudos républicains. C'est l'évangile selon Sarkodélis…

Et la COP21 dans tout ça ?

Pendant ce temps, le climat ne cesse de provoquer de moins en moins d'information, se fait oublier dans le labyrinthe sans issue des médias à la solde des partis dits « traditionnels », qui ne sont finalement que des rassemblements de naïfs qui obéissent à des oligarques au service de leurs financiers et de leurs intérêts personnels en oubliant le pays mais aussi le monde où il se trouve. Car il s'agit bien de la planète dont nous parlons, que de la planète, rien que la planète. La 21e COP sera à l'image de ces autres fêtes ayant déjà eu lieu vingt fois. Des milliers de personnes qui se déplacent en polluant un maximum, pour parler de problèmes qu'ils ont générés et qu'ils ne sont pas enclins à résoudre du fait de la défense des entreprises qui les financent lors de leurs campagnes électorales entre autres subsides. Des hôtels complets, des avions qui n'en finissent pas de voler, des restaurants gastronomiques surbookés, voilà une bonne nouvelle pour le PIB franchouillat, non ? Heureusement que nous avons l'écologie pour stimuler la croissance absolument pas verte mais plutôt rouge sang. Et tout ça mes frères et sœurs humains grâce aux impôts que chacun des pays participants utilisent sans coup férir, de façon dispendieuse et irrespectueuse de ceux qui les ont payés, nous en l'occurrence comme tous les peuples du monde qui participent à cette gigantesque escroquerie. C'est parler du gaspillage en gaspillant encore plus. L'homéopathie économique soigne le mal par le mal, mais cette fois en l'aggravant !

Alors vous comprenez, que Marine passe ou pas à la télé… On s'en moque !

N'y a-t-il pas d'autre souci que la présence ou l'absence de l'épouvantail décris par LR et le PS ? N'avons-nous vraiment pas autre chose de plus urgent à résoudre ou à régler ? On nous assène des fausses nouvelles pour nous occuper le peu d'esprit que les publicités n'ont pas encore manipulé. Pendant ce temps, cette même publicité s'organise pour échapper aux filtres anti-pub des navigateurs internet et s'intégrer dans les nouvelles elles-mêmes. La perfidie des publicitaires manipulateurs n'a d'égale que la léthargie des moutons, lobotomisés de surcroît, que nous sommes et dont nous faisons la preuve quotidiennement de notre asservissement. Le nom de baptême de cette technique publicitaire est « native advertising », en Anglais ça fait plus professionnel bien entendu. Je vous la fais courte, cela signifie que vous intégrez la publicité dans l'éditorial lui-même. Avec ça tout est dit. Il n'y aura plus d'information mais bien de la manipulation commerciale. Évidemment cela nous vient des USA, pays hautement avancé en matière de lavage de cerveaux, tout autant que le furent, et le sont encore, l'URSS de papa et les pays totalitaires qui garnissent la terre encore aujourd'hui.

Pas d'économie durable, pas de croissance verte, que des mensonges éhontés…

Comment peut-on espérer d'un système qu'il guérisse les maux qu'il a engendrés, surtout si c'est de ces maux qu'il tire sa survie et son développement ? Cela fait des dizaines d'années que nous savons que notre course folle, à base d'extractions diverses et variées mais toujours plus nombreuses et plus intrusives dans le corps de la planète, nous mène dans le mur solide de la catastrophe climatique. Dès la fin du XIXe siècle les émissions des gaz de nos hauts fourneaux et de nos usines inquiétèrent des scientifiques qui, aujourd'hui, sont presque unanimes, sauf chez les étasuniens bien entendu, pour dire qu'il est déjà trop tard. Il est facile d'insulter les gens et de les montrer du doigt en disant qu'ils sont des « catastrophistes ». Cette façon malhonnête de décrédibiliser leurs propos montre, une fois de plus, comment l'information est manipulée par ceux qui la financent. Ne voyez-vous pas que les inondations du sud-est français, les incendies en Californie, les sécheresses dans tous les pays du sud, les inondations dans les autres, ne sont que le fait de notre irrespect de la nature ? Pourquoi l'homme veut-il à tout prix réduire la nature à sa position de réservoir de ressources ? Pire encore, pourquoi l'homme se croit-il maître de la nature et tend à vouloir l'asservir complètement ? Nous sommes en train de tuer notre mère à tous, au nom du progrès, de l'innovation et de l'argent roi et nous en paraissons fiers. Il n'y aura pas plus de croissance verte que de sauvegarde de la terre, il n'y aura plus de croissance du tout, quelle que soit sa couleur, mais les seuils dont le GIEC parle depuis des années sont franchis et aucun politicien ne veut l'avouer publiquement.

Il est déjà trop tard et nous continuons à mettre nos têtes dans le sable… Mais à exposer comme cela nos fondements, ne risque-t-on pas d'autres soucis ?

A bon entendeur, devenez sourd…

Haroun.

« L’ASSEMBLEE NATIONALE est toujours otage de Thomas THÉVENOUD et de Sylvie ANDRIEUX qui sont toujours députés. Pensons à elle. Ne l’oublions pas. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com