Log In

1er conseil des sinistres…

Pendant que nos guignols nationaux se préparent fébrilement au premier spectacle de leur équipe fixé ce matin à 10h00, d’autres élections se jouent et, malgré la distance, nous regardent tout de même. Afghanistan mon amour, le départ du trafiquant Karzaï va remettre en question les équilibres précaires que les occidentaux ont désespérément tenté de mettre en œuvre. Cela est la version officielle, la version officieuse est que le commerce des drogues est florissant et sous la férule d’une CIA complice voire organisatrice, les options possibles n’arrêteront pas les affaires…

 

remaniement-serge-le-lama-humour-dessin.jpg

 

Comme cela avait été le cas au Vietnam, des intérêts illicites, finançant des opérations du même type, étaient réalisées durant les combats sous l’égide d’une administration peu regardante sur les moyens tant que les fins étaient contrôlées par elle et ses sicaires. Les thuriféraires de notre Obama 1er, empereur du monde, vont constater que lui non plus n’aura pas tenu beaucoup de ses promesses. Bien évidemment, après avoir remis l’Afghanistan en ordre de marche, dit-il, ses soldats peuvent repartir à la maison la conscience tranquille. Oui, mais ce n’est pas tout à fait comme ça que la situation se déroule à Kaboul. Tout d’abord, aucun jour ne se passe sans escarmouches, attentats et enlèvements générés par des talibans en pleine forme, en pleine possession de leurs moyens et les poches pleines des recettes mirifiques engendrées par la vente des drogues dont je parlais ci-dessus. Il n’y a pas plus d’ordre que de paix, les élections sont tellement truquées que même les voyous qui les organisent, avec notre aide bienveillante, ont reconnu que 18 millions de cartes d’électeurs sont en circulation pour 16 millions d’électeurs. Etrange non ? Voilà qui devrait donner des idées à nos andouilles énarques pour éviter les déculottées publiques infligées par des électeurs respectueux d’une république qui les pille. Tibéri faisait bien voter les morts, en Corse je ne vous dis pas qui ils font voter, ils ne le savent pas eux-mêmes, mais mis à part ces « petits incidents » électoraux, tout va globalement bien, on ne voit pas que tout est pipé. Ce n’est pas seulement en remplissant les urnes avant le scrutin que la voyoucratie fonctionne, comme ce fut le cas longtemps dans les DOM-TOM et en particulier à la Réunion sous Michel Debré, non, la lobotomisation est un moyen bien plus simple. Pourquoi ne nous parle-t-on plus du gouffre qu’a représenté l’Afghanistan pour les pays qui crurent bon d’imposer par la force une démocratie dont personne ne veut dans ce pays ? Notre point de vue est forcément le meilleur puisque nous avons les moyens de le valider par la violence. Le problème est que cela ne fonctionne pas. Partout où les Américains sont allés et où nous les avons souvent accompagnés, c’est le même scénario, des milliers, des dizaines de milliers, des centaines de milliers de morts et à leur départ, c’est pire qu’avant leur venue. Sauf pour les affaires, ça, pas de souci, tous les contrats sont signés et les matières premières sont acheminées sans discontinuer jusqu’aux confins des USA. Il nous reste toujours quelques miettes mais le gros du gâteau part pour nos « alliés » vindicatifs et brutaux.

 

Grâce à BHL et à Sarkozy, la Libye est livrée aux gangsters mais le pétrole est toujours vendu. Ils ont bien eu peur la semaine passée quand un pétrolier a été détourné mais c’est vite rentré dans l’ordre, vous pouvez leur faire confiance. Plus d’un million de réfugiés syriens au Liban grâce à nous toujours, là coup de chance, BHL n’a pas convaincu les benêts du pouvoir. L’encerclement et la mise hors d’état de nuire des alliés de la Russie n’a pas fonctionné comme prévu et maintenant le grand brun Obama se mord les doigts tout en comprenant que Poutine est peut-être moins puissant que lui mais plus malin. Quand on pense que c’est l’OTAN qui a été mise en avant sur la côte libyenne, que c’est encore elle qui est intervenue en Afghanistan, que c’est toujours elle qui fait les gros yeux à la Russie pour l’Ukraine et la Crimée… On est loin de l’Atlantique nord me semble-t-il, que faisons-nous dans toutes ces galères ? Nous avons semé le désordre, la mort et la misère partout dans le monde pour continuer à spolier les pauvres pour nous apporter les biens consommables dont nous ne voulons pas nous passer. Sous couvert des droits de l’homme, on ne fait que massacrer, que voler, détruire des civilisations complètes. Essayez de vous mettre à la place de ces gens, victimes de nos prédations, ne seriez-vous pas, vous-aussi en colère, ne seriez-vous pas, vous-aussi prêts à tout pour défendre vos enfants et le territoire qui est le vôtre et celui de vos ancêtres ? Le terrorisme est une création occidentale, qui plus est financée par nous, organisée par nous et les terroristes sont également armés et entrainés par nous et nos alliés. Bien sûr il y a toujours des collaborateurs des envahisseurs, comme Karzaï, comme ceux que nous avons connus durant la dernière guerre mondiale chez nous, mais le combat est juste pour ces gens que l’on agresse sans raison et la résistance défend des valeurs que les collabos ne comprennent pas et ne souhaitent pas comprendre pour défendre leurs intérêts personnels.

 

Alors, voilà, pendant que nos guignols vont se goberger de bons croissants en conseil des sinistres, d’autres gens meurent, souffrent, ont faim, soif, ne peuvent se soigner, ne peuvent même pas espérer par la faute des guignols en question. Alors vous voyez, pour moi, le conseil de ces voyous autour du roi des joufflus, Culbuto 1er, je m’en moque un peu.

 

Tout va de travers par notre faute, notre résignation n’a d’égale que la prévarication de nos élus et c’est à nous de reprendre les commandes, pour le bien de tous et le nôtre aussi.

 

A bon entendeur, devenez sourd…

 

Haroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com