Log In

DSK ou MES, lequel est le pire ?

Nous sommes chanceux en France, nous avons un exemplaire unique d’un champion toutes catégories. Champion de quoi me direz-vous ? De sport en chambre, mis en examen pour proxénétisme, attaqué au pénal sans suite et au civil en cours de règlement par une soubrette afro-américaine, notre seul homme politique au monde équipé d’un slip à cran d’arrêt avec attache rapide, DSK pour ne pas le nommer, est le meilleur parmi les meilleurs dans sa discipline…

 

dsk-et-nafissatou-diallo.jpg

 

Le souci majeur de notre champion est que, non seulement son slip à cran d’arrêt avec attache rapide fonctionne bien, mais il est aussi capable de délivrer des taches rapides, à en croire le col du chemisier de Nafissatou Diallo… Que la France se porte bien pour encore une fois palabrer sur les frasques et les turpitudes de notre ex-futur-candidat à la primaire socialiste à la présidentielle franchouillat. Cela en fait des choses à raconter si on n’a que la braguette d’un obsédé sexuel à se mettre sous la dent… si j’ose dire. Alors, je ne vais pas tergiverser sur ce qu’il a fait ou pas, cela n’intéresse personne. En revanche, la preuve du vice qui se cache dans la politique française et internationale repose sur la manière de traiter le problème de notre ex-édile de Sarcelles. Il garantit, au sortir de sa garde à vue et de sa libération sur caution, que jamais ô grand jamais, il ne payerait quoi que ce soit à sa victime du Sofitel. Bien évidemment, c’était un mensonge comme tous les hommes politiques en font tous les jours et à chaque fois que des électeurs sont présents par caméra interposée. C’en est tellement écœurant que la chique m’en tombe et que je ne trouve rien à ajouter à leur abjection naturelle. Ils sont, chacun pour ses raisons et à sa façon, aussi minables les uns que les autres, les Copé, Fillon, leurs soutiens et alliés, les Hollande, Ayrault et tout leur orchestre. Rien n’est possible avec une telle engeance.

 

Vous pensez que c’est facile à dire et que le fait de mettre tout le monde dans le même sac n’est pas ni juste ni loyal ? Vous auriez raison si ces gens ne voulaient pas à tout prix nous prouver qu’ils ne méritent point notre confiance et ceci à longueur de temps. Oui, c’est facile de les insulter et de les renier en montrant leur cupidité, leur avidité et leur peu d’intérêt pour la chose publique et le bien-être collectif. Mais que voulez-vous, ce n’est pas simple de prendre leur place et quand un quidam, tel que moi, a des idées et pourraient les partager avec des hommes de pouvoir éclairés soucieux de sortir de l’embarras où sont plongés la France et les Français, non seulement on ne l’écoute pas, on ne le lit pas, mais de plus, pour éviter de faire de lui un compétiteur possible, on le décrédibilise, on le met au ban de la société en le traitant de marginal et de subversif. C’est comme cela que seuls deux partis politiques s’arrogent le droit de bloquer le jeu démocratique de notre soi-disant pays des droits de l’homme… des droits de l’homme politique peut-être, mais guère plus. Alors, qu’ils aillent tous au diable, qui ne manquera pas de se plaindre de leur arrivée en enfer auprès de son patron qui, lui-même, se bidonnera à en perdre son latin en voyant sa triste mine. Alors qu’il paie six millions de dollars ou pas, le crime, quel qu’il soit, n’a pas de prix pour ses victimes mais seulement pour ceux qui le commettent. Puissent tous les Dieux nous priver d’avoir d’autres nouvelles de DSK et de ses pareils.

 

mes.jpg

 

Autre nouvelle fantasque dont un de mes bloggers préférés a fait un article ce jour et juste avant moi. Allez lire sa prose, elle est fort sympathique et très proche de ce que je pense et voulais écrire moi-même. Son article parle de notre Mécanisme Européen de Stabilité… dont la note attribuée par Moody’s vient d’être dégradée et qui, donc, vient de se faire dégrader lui-même. C’est un peu comme si vous vous aperceviez que votre roue de secours est dans un pire état que le pneu de votre véhicule qui vient d’éclater. C’est la spirale infernale, le bien est pire que le mal. Quelle crédibilité accorder à notre Europe si elle n’est même pas capable de sauvegarder les garde-fous qu’elle met à la disposition de ses membres en cas de crise grave ? Je pense que nous n’avons pas fini de rigoler avec cette association de bras cassés déguisés en technocrates au savoir illimité. Tant que l’Europe vivra, ces gugusses pourront continuer à palabrer, à réglementer l’épaisseur du papier à cigarette et la volupté de celui de nos toilettes, ce ne sont qu’une couche supplémentaire de fonctionnaires qui sont au-dessus des lois, et qui vivent dans un monde où la réalité de notre quotidien n’existe pas.

 

Je vais demander un autre service au diable. Pouvez-vous aussi vous charger de ces énergumènes, qui polluent notre atmosphère par leurs haleines putrides quittant leurs bouches aux dents longues et acérées et délivrant leurs propos hors de propos ?

 

Je sais que je vous demande beaucoup mon bon diable, mais c’est parce que nous le valons bien… et Dieu vous le rendra…

 

A bon entendeur, devenez sourd…

 

Haroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com