Log In

Editôt ou éditard (43)

Après avoir négocié un budget ô combien nul et sans intérêt pour notre Union Européenne qui n’en est plus une depuis belle lurette, nos gouvernants rentrent au pays aussi bredouilles que des chasseurs partis dans les bois avec des cannes à pêche. Non contents de leur impécuniosité, ils continuent à penser qu’ils peuvent continuer à dépenser ce qu’ils n’ont pas sur le dos de gens qui n’ont plus rien à donner que le sang qui coule dans leurs veines.

 

ppf-04-08.jpg

 

Mis à part les scandales habituels sur les médicaments qui sont faits pour l’acné et qui servent à la contraception, dans le silence complice des fabricants aidés par les institutions corrompues jusqu’au plus haut niveau de l’état, les atrocités faites par nos armes utilisées au Mali comme ailleurs manufacturées chez nous et qui utilisent des balles, obus et j’en passe qui contiennent de l’uranium appauvri et qui vont donc causer des dégâts qui risquent de se pérenniser pour les milliards d’années à venir sauf, ô bonheur souhaité, si la terre en venait à disparaître avec son humanité, mis à part cela et tout le reste que je n’aurais pas le temps de vous décrire par le menu, tout va bien, merci. Et oui, tout va bien, le taux de satisfaits par Culbuto 1er s’élève comme la couche de neige dans les stations de ski, tout le monde est content, les clowns qui composent la garde rapprochée de Flamby s’entête à dire que nous honorerons les 3 % de déficit, alors qu’ils savent pertinemment qu’ils ne les atteindront pas, mais sont-ils à un mensonge prêt ? Que nenni, frères humains et lobotomisés, puisque nous faisons encore mine de les croire.

 

La décision de diminuer l’aide « aux pauvres » prise par le socialiste Hollande est de son seul et propre chef. Une réunion de présidents de l’union européenne (je ne mets même plus de majuscules tellement ils sont minuscules) a en effet décidé comme un seul homme que ces aides devaient diminuer avant de s’éteindre vraisemblablement très prochainement. Comment un socialiste peut-il faire cela ? Je ne suis pas de gauche, que les Dieux de la droite m’en protègent mais je suis encore moins de droite, que les Dieux de la gauche aillent se faire rhabiller car ils sont d’une médiocrité telle qu’elle ferait pâlir le Dieu des anarchistes. C’est le monde à l’envers, je n’arrête pas de vous le dire. Les défenseurs de la cause des pauvres lesindex trahissent sans aucun remord, sans même une arrière-pensée pour ces familles dans le désarroi le plus sombre, dans la honte d’une situation à laquelle ils ne peuvent échapper et qu’ils ne supportent plus. Je ne serai jamais de gauche ni de droite, ce sont des gens sans scrupule qui font l’inverse de que l’humanité dont ils eurent, jadis, une parcelle, leur indique de faire. Honte à eux mais surtout honte à nous qui les supportons, qui hurlons nos encouragements lorsqu’ils se donnent un mal fou à nous convaincre qu’ils sont les justes et que tous les autres les mauvais. Quels mécréants, quels voyous, quelle colère font-ils monter en moi qui me transformerait peu à peu en dangereux révolutionnaire si je n’y prenais garde. Comment ne pas comprendre les adeptes du grand soir, les sanguinaires et les assassins qui souhaitent arrêter cette vilenie pour établir la leur.

 

Quand on entend les Mélenchon et autres clowns blancs ou Augustes, on croirait qu’ils pensent ce qu’ils disent, eh bien non, ils ne le pensent pas et ils mentent avec une effronterie qui n’a d’égale que leur trahison vis-à-vis de ceux qui leur font confiance, de ceux qui paient des impôts pour les nourrir alors même qu’ils se gavent sur la bête par leurs corruptions incessantes et agressives.

 

Ne les croyez pas, vérifiez ce qu’ils disent, seule votre opinion personnelle compte et pour la bâtir vous devez vous informer par vous-mêmes sans passer par les suppots de satan que sont les journalistes à la solde des tricheurs et des menteurs qui nous gouvernent.

 

A bon entendeur, devenez sourd…

 

Haroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com