Log In

Editôt ou éditard (59), Hollande le menteur…

Culbuto 1er veut nous montrer qu’il peut être encore plus menteur que son prédécesseur, ce n’est pas gagné mais il est en bonne voie. Que de promesses non tenues, que de propos inutilement tapageurs, que de moyens détournés par la tromperie et le mensonge, la gauche fait très fort, elle se montre aussi démagogue, tricheuse et fourbe que sa collègue, dans l’exploitation du peuple français, la droite néo-libérale et esclavagiste, la prostituée du profit sans scrupule.

 

culbuto-1.jpg


Vous vous dites que je suis en colère ? Vous auriez raison si ce n’était que je suis constamment dans cet état. Mon ire n’a jamais de cesse car elle est la conséquence de, justement, l’inconséquence de nos gouvernants et de leur malhonnêteté chronique et évolutive. Le gros pépère, c’est vrai qu’il profite, invite à nos frais ses compères et complices de la gauche caviar, celle qui jette aux orties ses accords avec ses propres partenaires, les Verts, qui n’ont de vert que le nom parce que pour l’écologie ils repasseront. La gauche enturbannée des califes qui veulent tous être à la place du calife, cette même gauche qui l’est plutôt trop… gauche… surtout lorsqu’il s’agit de remplir son contrat moral signé avec les inconscients qui font partie intégrante des 51.5 % qui l’ont mise au pouvoir. Tous ces petits chefs, tous ces hauts fonctionnaires, qui ne connaissent du travail que les statistiques du ministère du même nom, mais qui n’ont jamais vraiment pris le risque de travailler et d’en assumer les éventuelles aventures qui attendent les employés communs en fonction des crises, des évènements qui font et défont les entreprises, les vraies, les petites, celles qui paient des impôts et des charges, celles à qui on ne fait cadeau de rien. Non seulement ils sont fainéants et peureux, mais, en plus ils s’accordent des prébendes et des avantages que nous, vulgum pecus, nous n’oserions même pas demander. Comme je l’ai déjà écrit, « les cons osent tout, c’est à cela qu’on les reconnait ». D’ailleurs, ils sont d’accord sur ce point avec les escrocs de droite, ils ne veulent absolument pas que l’on touche à leurs retraites et autres privilèges inégalitaires qu’ils se sont généreusement attribués à nos dépens. Il faut que nous fassions notre nuit du 4 août, l’abolition des privilèges de la noblesse d’antan n’a été qu’une translation de ceux-ci vers les petits bourgeois et les fonctionnaires, il faut changer cela et redistribuer égalitairement toutes les charges mais aussi les profits.

 

Tous ces braves gens se battent pour partager, entre eux, les restes de nos dépouilles, tels des hyènes attirées par l’odeur nauséabonde des cadavres qui les nourriront. Le problème est qu’ils ne sont jamais repus, ils en veulent toujours plus et rien ne leur suffit, la satisfaction, que la société de consommation qu’ils préconisent, a tuée, ne leur est pas permise, ils sont les instigateurs du toujours plus et du jamais responsable. Tous les mensonges de bibendum, notre fromage de Hollande national, mettent en avant, et de façon extraordinairement claire, sa certitude de ne jamais avoir à payer pour ces mauvaises habitudes mythomaniaques. En fait, il s’en moque complètement. Il nous connait, il sait que nous avons le QI du bulot moyen, ou de la mayonnaise qui l’accompagne, et la résignation du bœuf qu’on mène à l’abattoir en compagnie du cheval avec qui il garnira des produits pur porc… C’est cette audace négative qui me fait hurler, qui m’horripile, me met en colère. L’audace, lorsqu’elle est assumée, est quelque chose d’éminemment positif, en revanche lorsqu’elle est dissimulée derrière un rideau de fumée ou assumée par d’autres que les vrais responsables, elle en devient plus que négative, elle est tromperie et abus de confiance. En Egypte, du temps de Moubarak, le vote était censitaire, certains fonctionnaires, de l’armée ou de la police je ne me souviens plus, n’avaient pas le droit de vote. Nous devrions nous inspirer de ce régime ô combien humaniste pour retirer ces mêmes droits à ceux qui ont trahi la République, ont trompé leur peuple et abusé de sa confiance. Cela existe déjà, regardez Jupé, il a été interdit de mandat pendant plusieurs années, convaincus que nous étions de son indélicatesse, comme vous pouvez aussi le voir maintenant, il est redevenu maire de Bordeaux pour continuer sa mission première. Certains me diront qu’il a payé pour ses fautes… Croyez-vous vraiment ? Ces gens-là ne paient jamais, quant à lui, il est parti rejoindre des amis au Canada qui lui ont permis de passer ces quelques années à l’abri du besoin. Pensez-vous qu’un condamné lambda aurait cette même chance, combien de nos repris de justice, qui aimeraient rejoindre la société civile, sont rejetés du fait de leur passé, alors même qu’ils ont payé pour leurs erreurs… Nous sommes dans la république des deux poids deux mesures en tout, si vous faites partie de la caste des chefs, tout vous sera permis, sinon… Gare à vous si vous sortez des clous…

 

Pour en revenir à notre bouffon, ce vile menteur, ce pourfendeur de la finance qui embauche l’associé-gérant de la banque Rothschild, ce beau parleur qui ne devait pas faire de conférence ni de débat à l’Elysée ni y recevoir les bandits de sa bande, la majorité PS-EELV-RG, ce vulgaire tricheur de bas étage qui n’a pas le courage de prendre les décisions pour lesquelles il a été élu, ce triple gueux qui ne sait pas ce qu’est le travail ni le risque de se retrouver au chômage, ce généreux sur compte d’autrui qui distribue les postes et les missions à tous ses copains de promotion… Celui-là même qui est notre président et donc qui représente la France et les Français. Honte à nous qui supportons cela…

Après la république des riches corrompus celle des riches corrompus, le changement ? C’est jamais…

 

Ali Baba avait au moins partagé son butin avec son peuple, et lui n’avait que quarante voleurs, Culbuto en a des myriades… C’est toute la différence…

 

A bon entendeur, devenez sourd…

 

Haroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com