Log In

Elu paillasson de l’année 2013 : David Cameron

Il faudrait que David Cameron cesse de vouloir toujours nettoyer et faire briller les jolies chaussures, sur mesure, d’Obama 1er, empereur du monde. A force de se rouler dans la fange et de se prélasser sous les escarpins de son suzerain, on va vraiment finir par voir qu’il n’est que le paillasson de la maison blanche. On va comprendre que sa seule utilité est d’être une tête de pont américaine sur le front européen où les USA ont entamé une guerre qui n’a jamais cessé depuis qu’ils ont débarqué en Normandie en 1944. Les Anglais avec à leur tête, le Cameron en question ne sont que des antennes étasuniennes en Europe pour gagner ce combat.

 

paillasson-coup-de-pompe.jpg

 

Vous croyez que j’exagère, comme d’habitude, mais non, tout ce que je vous dis est vrai et mieux que les journalistes corrompus qui vous mentent, qui cachent la vérité au lieu de la crier aux oreilles d’un monde trop intéressé par ses smartphones et son confort, tout ce que je vous dis est vérifié et prouvé par les faits. Faites votre boulot, cherchez et vous trouverez si vous ne me faites pas confiance, ce que je vous conseille ardemment. Nul ne connait LA Vérité parce qu’elle n’existe pas mais rien n’empêche de chercher la sienne et c’est ce que je préconise. Donc, Cameron est un traître à l’Europe, ça on le savait, mais non seulement il trahit mais en plus il participe, il aide et éventuellement il anticipe sur les désirs de son maître, le très respecté voyou des voyous, Obama 1er, empereur du monde et des voleurs. L’affaire Snowden continue d’alimenter un débat sur les écoutes et les autres malversations de l’administration américaine, aussi bien chez nous qu’en Angleterre. Sauf qu’en Angleterre, certains journalistes ont la dent plus dure que nos bavards corrompus français. Ils ne lâchent pas le morceau et « The Guardian » est le support qui tient la première place, pour l’instant, dans la communication de toutes les pièces qui ont été mises à sa disposition. Le lèche-bottes du 10 Downing Street, factotum des étasuniens à Londres, Cameron, qui n’a rien à voir avec Diaz toujours américaine mais nettement plus jolie et agréable à regarder, a fait détruire sous chantage de suites judiciaires des disques durs contenant des informations livrées par Snowden. Des pressions se sont faites jour via des supports de presse proches du gouvernement britannique pour discréditer le seul journal qui a le courage d’annoncer au monde la perversité de la pseudo démocratie américaine. Pire est encore promis à ce journal franc-tireur, la justice ne suffit pas, tous les moyens sont bons pour faire taire les ennemis du chef suprême du monde connu, Obama et ses sicaires.

 

Là commence un autre débat, est-il vraiment démocratique de vouloir faire taire un média qui ne voudrait pas chanter les louanges de ceux qui les lui dictent parce qu’ils détiennent le pouvoir ? Un journaliste peut-il tout dire car les voyous qui nous gouvernent se retranchent sans cesse derrière « les intérêts et la sureté de l’état » ? Comment en Europe peut-on encore croire que l’organisation qui rassemble 27 états et qui repousse aux calendes grecques la protection de nos données devant les griffes acérées de nos ennemis qui sont aussi nos alliés, veut vraiment les protéger ? Si l’Europe accepte qu’un de ses membres bâillonnent la presse c’est qu’elle est complice, car elle s’immisce dans toutes nos affaires, se préoccupent des droits de l’homme partout et fermerait ses yeux devant le spectacle affligeant d’un de ses membres en train de torturer la liberté de la presse ? Géométrie variable des principes et application du célèbre « fais ce que je te dis et ne fais pas ce que je fais »… La démocratie et la liberté n’ont jamais été mises autant à mal que depuis les années 2000 où les attaques incessantes des voyous qui nous dirigent ne visent qu’à la faire disparaître. Tout doit nous être dit si nous voulons un peuple qui réfléchit et qui décide, rien ne doit être dit à des bœufs qui ne choisissent même pas le pré qu’ils devront brouter. Il n’est pas difficile de voir que c’est la seconde proposition qui a été sélectionnée par nos édiles, élus corrompus de toutes sortes et leurs cerbères des services parallèles qui utilisent leurs muscles quand la justice ne veut pas donner raison à ceux qui tentent de la manipuler. Mais là aussi, corruption et jeux d’influence jouent sans cesse, la justice n’en est pas une et n’est que le pâle reflet de notre société avilie et servile. Il ne peut y avoir de secret vis-à-vis du peuple, et c’est la médiocrité des opinions de nos gouvernants à notre égard, nous le peuple résigné, qui fait que nous sommes effectivement devenus aussi médiocres qu’ils le prétendent. Mais même la médiocrité, même la bêtise la plus crasse ont des limites. La seule chose qui soit réellement importante est que nous sommes toujours et encore des êtres humains, et, à ce titre, nous pourrons, tôt ou tard, réagir et nous révolter… Mais quand ?

 

Alors Cameron, Obama, Culbuto, la générale Merkel, tous ces gugusses qui se croient au-dessus de nous et pensent que nous sommes trop stupides pour voir où ils nous mènent se trompent. Inconsciemment, subconsciemment, et pour certains consciemment, nous sentons, nous savons intuitivement que tout cela n’est que foutaise et que ces gens se moquent de nous, de la démocratie, en fait de tout sauf d’eux-mêmes. Notre seul souci aujourd’hui est quand allons-nous nous réveiller de ce cauchemar pour enfin le prendre en mains et nous en débarrasser ? Quand ?

 

A bon entendeur, devenez sourd…

 

Haroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com