Log In

Joyeux Anniversaire !

Avec tout ça, les vacances, la reprise, les bonnes et surtout les mauvaises nouvelles, j’en ai oublié le plus important… Cela a fait deux ans que j’ai créé ce blog, la mise en ligne fut réalisée le 4 octobre 2011 et les premiers articles apparurent quelques jours après. Tout d’abord et quoique je puisse dire pour m’en défendre, il serait malhonnête de ne pas avouer ma fierté de l’avoir fait existé déjà aussi longtemps. Cette plaisanterie dure et me plait de plus en plus…

 

Joyeux-anniv.jpg

 

C’est grâce à vous, mes lecteurs inconnus, mes soutiens anonymes, que je continue à déverser ma logorrhée sur ces pages blanches virtuelles, auxquelles vous donnez vie par votre intérêt. Comme je le répète souvent, je ne cherche pas à convaincre, je ne fais aucun prosélytisme, je ne veux aucun apôtre et ne suis rien d’autre qu’un être parmi les 7 milliards environ de cerveaux qui pensent sur cette boule bleue. Ce que je souhaite, ce que j’espère du plus profond de mon cœur, c’est de tenter chacun de mes lecteurs non pas de réfléchir car s’ils me lisent c’est déjà qu’ils recherchent par eux-mêmes des informations qui ne leur parviendraient jamais via les médias habituels et traditionnels, non, ce qui porte mes vœux est que mes lecteurs comme moi-même puissions inspirer ceux qui ont oublié leurs capacités de réflexion, sous les avantages d’une vie confortable où les problèmes nous apparaissent comme étant dans de bonnes mains pour les résoudre. Il suffit d’ouvrir les yeux pour s’en apercevoir, c’est faux, les problèmes qui nous assaillent ne peuvent être résolus que par nous-mêmes et personne d’autre. Seule notre décision de nous prendre en charge peut amener à une sortie par le haut d’une situation qui parait inextricable mais qui ne l’est qu’en apparence.

 

Aujourd’hui parait mon 462ème article, 27381 pages vues et 15730 visiteurs uniques en deux ans sont les caractéristiques chiffrées de ce que je trouve être un succès pour un quidam qui n’est connu que dans son immeuble ou presque. Merci à vous tous, qui me donnez envie de continuer, qui me motivez pour me battre, ne serait-ce que sur le papier, pour que l’être humain ne se change pas en consommateur écervelé, lobotomisé, manipulé pour quelques morceaux de papier ou quelques zéros sur un relevé bancaire.

Aujourd’hui je ne dirai de mal de personne, je ne critiquerai pas ceux que je vilipende constamment, aujourd’hui c’est fête. Je souhaite un joyeux anniversaire à « Point de Vue Incorrect », à tous ses lecteurs et à tous mes frères humains et tous mes vœux vous accompagnent tous.

 

Encore Joyeux Anniversaire.

 

Haroun.

3 Commentaires

  1. Lucien Répondre

    Bon Anniversaire « Point de vue incorrect », mais aussia vous Haroun qui en êtes
    le talentueux auteur.
    En espérant pouvoir souhaiter encore longtemps Bon Anniversaire à ce blog.
    Continuez à nous stimuler dans la manière de penser.
    Presque 16.000 visiteurs uniques vous permettent d’être moins modeste
    en disant que vous n’êtes connu que dans votre immeuble !
    16.000 lecteurs assidus et convaincus de vos pensées, c’est bien plus que beaucoup de « torchons » qui tirent à 150.000 ou 200.000 ou plus de lecteurs
    mais des lecteurs qui ne cherchent qu’a s’assurer qu’il sont bien dans la
    grande masse des personnes qui ne pensent pas ou plus.
    Merci Haroun et encore Bon Anniversaire
    Lucien (un lecteur assidu et convaincu)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com