Log In

La bise ? Non, le buzz…

chars.jpgComme il me le semblait, le monde marche vraiment sur la tête… Vous vous souvenez il n’y a pas si longtemps, la Grèce a eu besoin de l’aide de l’Europe pour se sauver d’une faillite qui la mettait, à les entendre, au ban de la société. Eh bien, qu’ouïs-je, qu’entends-je, suis-je éveillé ou dors-je ? La Grèce, pour remercier ses partenaires et néanmoins amis européens, a décidé d’acheter 400 chars d’occasion et 20 véhicules amphibie… Quelle gratitude, quelle générosité quand on sait que le budget de l’opération est de 1.28 milliard d’euros. Franchement, je suis touché, j’en pleure, vous êtes trop bons mes frères grecs… Et savez-vous à qui nos frères maudits achètent-ils ces matériels ? Aux américains… Trouvez l’erreur !

 

Je l’ai trouvée… C’est une calomnie qui vise à faire tomber encore plus bas le niveau d’estime qu’ont les européens de leurs « amis » grecs… C’est un « buzz » comme disent les gens branchés, moi j’appelle ça une calomnie outrancière faite par des gens sans aucune retenue ni respect de soi comme des autres. Des gens communs donc, on en trouve de plus en plus comme ça, dans tous les coins, dans tous les pays, dans toutes les planètes… S’il est vrai qu’aucun char ne sera acheté il n’en est pas moins vrai que les Grecs n’avaient pas besoin de ça pour se faire haïr par les germains (autrichiens et allemands) et les nordistes (finlandais) enfin de tous…

 

A qui profite le crime, qui gagne quoi que ce soit à mettre tout un peuple dans l’embarras, si je dis les américains vous allez encore dire que je fais une fixation contre eux, vous auriez tort. Vous auriez tort parce que les américains sont comme nous, des lobotomisés, mais en revanche, les gens qui les manipulent, qu’ils soient CIA, Pentagone, NSA, j’en passe et des plus nauséabonds, ceux-là sont de dangereux forcenés qui mériteraient une mise en quarantaine sur Mars. Mais les américains ont le tort de ne pas réfléchir car s’ils réfléchissait auraient-ils élu les Bush, l’Obama de service, que nenni. Vous me direz, nous on a bien voté pour un nain de jardin, enfin pas moi, vous, moi je ne vote plus depuis 2002. Pour en revenir au fait, qui tire parti de cette vague calomnieuse qui discrédite la Grèce. Je crois que les américains nauséabonds dont je parlais sont à la source de ce « malentendu », pourquoi ?

 

Parce que les USA ont tout à gagner à nous diviser, à nous opposer les uns aux autres, raison pour laquelle l’union politique était obligatoire avant l’union économique. Ils ont tout à prendre de nos divisions, souvenez-vous des F-16 vendus aux polonais et payés avec les subventions européennes par ceux-ci en 2003. Evidemment, les polonais ont eu l’indélicatesse de faire cette opération au nez et à la barbe de leurs partenaires, mais, nous n’avons jamais su les réelles conditions de cette opération de destruction des relations entre l’Europe et la Pologne. Les connaîtrions-nous que nous serions certainement surpris. Pensez-vous que les polonais sont si stupides qu’ils se seraient aliénés tous les pays d’Europe pour rien ? Je ne le crois pas mais il y a des arguments contre lesquels on peut difficilement résister. Sans compter que certains pays devaient être informés et complices, suivez mon regard…

 

S’il est vrai que ne me liriez pas, vous mon unique lecteur, si Internet n’existait pas mais est-il possible d’imaginer un tel emploi d’un outil aussi fantastique et gratuit (pour l’instant). Mon avis est partagé, quand on voit que 50 % des activités sur la toile sont d’ordre sexuel, qu’une bonne partie du reste s’intéresse aux activités criminelles et aux armes… On est en droit de se poser la question… Internet est-il bon pour les Hommes ?

Ma réponse est catégorique, oui ! C’est à nous de choisir nos champs d’action et si les gens ne pensent qu’au sexe ce n’est pas qu’ils sont anormaux ou dangereux, ils sont à la recherche du plaisir et c’est exactement ce que la société de consommation nous conduit à faire. Tout est produit, tout s’achète, tout se vend, dans l’intérêt ou le plaisir, voire les deux, de chacun. Ce n’est pas l’Internet qui est dangereux, c’est la société que nous avons fabriquée et dont nous sommes les membres à part entière et donc responsables.

 

Donc, si les intérêts des uns ne passent que par la destruction des relations entre les autres, tout est permis si vous y gagnez quelque chose et vous aurez une médaille en cas de succès.

Mes amis grecs, pas de souci, on sait que vous n’achèterez pas ces chars, vous pouvez dormir tranquilles et signer un bon de commande avec un délai de livraison retardé à votre sortie du tunnel ou à la mise en sommeil de notre attention à votre sujet.

 

La trahison étant devenue un sport olympique où les américains gagnent les médailles d’or et nous servent de modèle, on peut effectivement ronfler allègrement pendant qu’ils achèvent de détruire le monde dans notre dos.

 

Haroun.

1 Comment

  1. tiot Répondre

    salut

    On ne pourra jamais empêcher le sexe sur interne.

    Chez certains politiques c’est même un spoprt favori .

    A défaut de pouvoir faire de la gym en salle on fait du sport en chambre.

    Bienvenue sur la communauté  » la société française »

    bon mercredi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com