Log In

« LA » chronique du weekend (28)

A quand la prochaine croisade ?

 

Un pseudo israélo-américain, qui finalement est un Egyptien de religion copte, fait un film qui n’a ni queue ni tête, mais, celui-ci sert de prétexte à d’invraisemblables manifestations de colère, voire de rage, partout dans le monde musulman. Je dis bien prétexte car le réflexe pavlovien, qui amène tant d’exactions et de violence, semble tomber à pic, encore mieux qu’au bon moment…

 

muslimreview13n-1-web.jpg

 

Comme vous le savez depuis fort longtemps, je ne crois pas au hasard, surtout en politique et dans le cadre de relations internationales. Il y a des plans qui sont établis par des gens bien plus intelligents que nous, qui existent dans chaque pays qui en a les moyens et même ceux qui n’en ont pas. Non, il ne s’agit pas de la théorie du complot, vous croyez qu’elles s’occupent comment les milliers de personnes qui travaillent à la CIA, DGSE, et tous les autres dangereux services ? Ils établissent des prospectives en fonction de cas de figure qu’ils imaginent et qui, généralement, n’aboutissent qu’à des montagnes de bêtises et des morts innocents, je vous rappelle juste le mensonge argumenté par la CIA concernant les armes de destruction massive de Saddam Hussein… Quelle imagination de leur part ! Quelle stupide crédulité de la nôtre ! Ces gens font donc des projets, ceux-ci sont à tiroirs, ils regorgent de solutions aussi alambiquées que parfaitement injustes et illégales.

Peut-on imaginer un copte égyptien suffisamment crétin pour faire une pareille attaque de l’Islam. Tous les coptes égyptiens savent que les musulmans sont très susceptibles et sourcilleux pour tout ce qui touche à leur religion et au Prophète Mahomet. Jamais un Egyptien, de surcroit copte, ne se permettrait cela, ne serait-ce que pour ne pas mettre en péril toute la communauté chrétienne d’Egypte et celles des pays voisins. Comme la CIA a l’habitude de payer chèrement tous les imbéciles dont elle a besoin pour ses basses besognes, celui-ci a dû se faire un peu d’argent pour assumer le montage odieux dont il a été l’instrument. Il est vrai que toutes les communautés religieuses d’orient sont très excessives et très démonstratives de leurs fois, quelles qu’elles fussent. Les coptes sont aussi extrémistes que les musulmans, ce n’est pas la violence qui les sépare, bien au contraire, c’est plutôt leur plus important point commun. L’orient est comme cela, excessif, passionné et réactif.

 

Mais pourquoi ce plan me direz-vous… Nous sommes en campagne électorale aux Etats Unis et Obama, qui n’est rien d’autre que le levier politique des businessmen étatsuniens, est aux prises avec l’équipe des maudits Romney Ryan qui ne rêvent que de relancer la conquête du monde au nom de l’American way of life. Cette conquête est religieuse et repose sur deux ferveurs bien distinctes mais qui, lorsqu’elles sont jointes, deviennent explosives, il s’agit de la foi incommensurable en deux Dieux, les seuls qui plaisent aux ricains, Yahvé et Dollar. Les ennemis d’Obama sont malins et inspirés par les marchands d’armes et autres profiteurs des marchés financiers fous qui nous gouvernent. Quand les USA sont attaqués, les républicains prennent l’avantage grâce à leurs arguments militaires et vindicatifs, ils rassurent les populations qui sont bouffies d’un orgueil que les gouvernements successifs, qu’ils soient démocrates ou républicains, exacerbent jusqu’à plus soif, l’Amérique est grande, les Américains aussi. La protection des intérêts américains semblent être en de meilleures mains lorsque ce sont celles des réactionnaires républicains aux yeux des lobotomisés d’outre atlantique.

 

Le problème de cet imbroglio est, qu’une fois lancée, cette opération prend sa propre vie et s’anime sans que les services qui l’ont créée puissent y changer quoi que ce soit. Les lobotomisés musulmans, poussés par des extrémistes religieux, profitent de l’occasion pour essayer de prendre encore et toujours plus de place dans les mondes politiques des pays arabes. Les partis religieux musulmans sont les seuls gagnants de ce type d’aventure, ils utilisent justement l’excessivité de leurs peuples pour atteindre leurs objectifs qui ne sont autres que la prise du pouvoir et l’instauration d’une république islamique correspondant à leur vue. Autrement dit et comme à l’accoutumée, les péripéties engendrées par ces espions, coûteux et inutiles, partent a volo et génèrent des conséquences qui sortent des cadres imposés par leur maigre capacité intellectuelle et leur totale absence d’éthique. Cependant, on peut aussi croire que tout cela est voulu, que la violence stérile développée par les manifestants musulmans sert de grandes fins. Ecoutez les gens parler autour de vous, vous constaterez que, lorsque la conversation touche aux problèmes de ce film et de ses conséquences, ils en arrivent tous, même les plus ouverts d’esprit, à penser que l’Islam et ses adeptes ne sont que l’image d’une violence qui effraie tout le monde et fait figure de seul argument des musulmans pour croitre et multiplier jusqu’à convertir le monde entier. C’est exactement ce que le catholicisme a fait ou plutôt a essayé de faire dans le passé, on connait et on sait que cela ne fonctionne pas. Cette haine des peuples du monde contre l’Islam servira la prochaine croisade qui nous libérera de l’Islam et nous donnera du pétrole à bon compte sur le dos des millions d’innocents que nous aurons, une fois de plus, sacrifiés aux intérêts des marchands du temple.

 

Conclusion : les musulmans ont tort de donner cette triste image de leur religion qui n’a rien à voir avec leurs exactions. Ils desservent leur religion et leur droit à la pratiquer, c’est un musulman qui vous le dit. Ces pauvres hères ont été encore une fois manipulés et ont marché comme un seul homme dans la bestiale combine des tueurs que sont les fabricants d’armes et leurs acolytes des services spéciaux et d’espionnage. Obama va se faire rétamer proprement s’il ne réagit pas fortement et les deux voyous Romney et Ryan, s’ils sont élus, vont nous concocter la plus destructrice des croisades jamais organisées avec l’aide d’Israël qui ne demande qu’à en découdre avec ses voisins et surtout l’Iran.

 

Je vous souhaite, par avance, une excellente année 2013…

 

A bon entendeur, devenez sourd.

 

Haroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com