Log In

Les mensonges de Hollande, un Culbuto renversant !

 

Comme je vous le disais dans mon article de mercredi dernier, les raisons invoquées par Culbuto 1er pour justifier l’invasion du Mali par les troupes françaises, soi-disant libératrices des forces obscures de criminels terroristes islamistes, sont fausses. Non seulement elles sont fausses mais elles sont le prototype même de la meilleure façon de prendre les Français pour des crétins, chose facile au demeurant puisque nous le sommes…

 

sahel-w-afri9e6c-53eca.jpg

 

Vous verrez dans la carte ci-contre les raisons de notre attaque du royaume malien pour le seul profit de notre conglomérat pétro-nucléaire auquel s’ajoute celui de l’or et d’autres matières premières si affinité. Vous trouvez de tout dans ce beau pays ensoleillé, à tel point que beaucoup de gens s’intéressent à ces putatives découvertes de gisements d’une richesse incroyable. Pour ce qui est de l’uranium, il est question d’un gisement à ciel ouvert, donc peu coûteux, qui serait parmi les plus importants de notre petit monde pourri. Le pétrole, lui aussi n’est pas en quantité négligeable et nous verrons bientôt le moustachu président de Total embrassé le président fantoche malien comme il le fit lors du voyage qu’il partagea avec Culbuto 1er à Abu Dhabi en léchant les joues du Cheikh emirati qui n’est pas sans provision. Quant à l’or, si vous pouviez douter de la profitabilité de son extraction au Mali il y a quelques temps, maintenant, grâce aux cours mondiaux du métal de la peur, l’or, le doute n’est plus permis, non seulement ce sera rentable mais se sera même très enrichissant. Sachant que la main d’œuvre est presque gratuite et que l’emploi de produits chimiques hautement dangereux et polluants, qui ne seront bien sur pas utilisés par des Français mais bien par des pauvres maliens qui n’ont que ça pour survivre, on ne tardera pas à rentabiliser tous les beaux projets en attente.

 

Je vomis tellement depuis le début de notre guerre au Mali que j’en ai mal à la gorge. Et vous ne voyez pas ce que je vois, êtes-vous aveugles ou suis-je fou ? Expliquez-moi comment on va lutter contre des terroristes qui s’en prennent au Mali alors que, dans le même temps, nous fournissons des armes aux rebelles syriens, après en avoir fourni aux rebelles libyens, qui sont aussi des islamistes et qui nous réservent le même traitement que les Libyens nous ont donné, tout comme en Tunisie ou en Égypte. Comment entendons-nous lutter contre des gens que nous défendons par ailleurs, je rêve ou quoi ? Regardez l’histoire du Mali depuis le départ de la France de ces terres riches et accueillantes. Le premier président malien nous fit partir et refusa de nous laisser installer une base militaire chez lui. Il refusa de la même façon aux Américains. Que s’est-il passé au temps de notre belle françafrique, on organisa un putsch et ce démocrate utopiste finit sa vie en prison dans d’atroces traitements. A sa place nous mîmes un dictateur qui était à nos ordres et qui mit son pays en coupe réglée, il resta 23 ans avec notre bénédiction. Le dernier coup d’état militaire de mars 2012 nous était bien entendu aussi favorable, tout comme la dispute des deux présidents en Côte d’Ivoire où celui qui resta en poste est celui que nous supportions par le plus grand des hasards. Nous jouons au Monopoly planétaire en mettant nos meilleurs pions aux meilleures places pour nos intérêts, vous le voyez ça ou non ? Ne me croyez pas sur parole, documentez-vous, cherchez qui se moque de vous, est-ce moi avec des moyens nuls et une inexistence totale ou nos gouvernants qui n’en font qu’à leur tête sans tenir compte de la vie des gens, il est vrai qu’ils sont noirs alors… Quelle honte d’être Français lorsqu’on agit de la sorte alors que nous sommes, soi-disant, le pays des droits de l’homme, ce serait plutôt la contrée des droits des voyous…

 

uranium-map.jpg

 

Ouvrez vos yeux et vos oreilles, cherchez partout où vous le pourrez et vous pourrez vous faire votre propre opinion, en oubliant les sottises que vous disent les gangsters qui nous gouvernent et les corrompus de journalistes qui répètent ce qu’ils savent être des mensonges. Vous trouverez en particulier que Faléa est le site qu’Areva lorgne depuis des lustres, et après ce conflit qui n’en est pas un, vous verrez rapidement cette même société s’établir dans cette belle petite cité africaine. Idem pour Total et tous les autres de la même engeance, ils se jetteront sur le Mali comme les chiens à la curée, l’hallali est sonné et le colonialisme à la française va reprendre ses droits dans ce pays qui ne nous fournira plus que des esclaves, à bon compte, que nous traiterons comme des animaux en les empoisonnants avec des produits qui feraient fuir les Français à toute jambe.

Pour l’or regardez aussi les sites suivants : Sadiola, Syama, Morila, Loulo, Kodiéran et Kalana et vous verrez aussi comment nous traitons nos « amis » maliens pour leur voler leur or à la sueur de leurs fronts ensanglantés.

 

Mali_20map_20for_20website-16ba6.jpg

 

Les raisons de l’invasion du Mali ne correspondent qu’à une seule chose, nous voulons sécuriser notre approvisionnement en uranium et plus si affinité. Or la Chine est en train de s’approprier l’Afrique en y investissant des milliards par dizaines. Nous ne voulons pas que la Chine nous dépouille de « nos biens coloniaux ancestraux ». Par ailleurs, nous souhaitons créer une base militaire sur place pour valider la sécurisation des sites de production dont nous allons nous emparer. Nous partagerons la base avec les Américains qui sont en train de pleurer toutes les larmes de leur corps tant ils se font jeter de partout en Afrique pour le plus grand bonheur des Chinois et des Indiens. C’est ça que Hollande est parti chercher, comme Sarko le Petit, notre précédent roi, était allé chercher du pétrole en Libye.

 

Oui, je suis écœuré et quand je vois ce que disent les pays concernés par la prise d’otages de In Aménas en Algérie, cela me révulse encore plus. Sachez simplement que si j’avais été le président de l’Algérie, je n’aurais même pas envoyé des troupes sur le site gazier, je l’aurais simplement fait disparaître corps et biens, cela était la meilleure solution, la moins humaine mais la meilleure si nous voulions vraiment lutter contre le pseudo terrorisme. Autre petit détail qui participe à mes maux d’estomac, avez-vous remarqué que toutes nos belles télévisions nous rabattent les oreilles des quelques ressortissants étrangers travaillant sur le site occupé par les rebelles. Il y avait plusieurs centaines d’Algériens, plus de six cents, qui n’ont même pas été cités sur toutes les chaînes françaises, c’est vous dire le mépris que nous éprouvons pour toutes ces nationalités que nos dirigeants et journalistes jugent inférieures à la nôtre. Il a fallu que l’Algérie le dise pour que nos corrompus prennent le soin de parler de ces gens, qui sont certainement les moins payés du site gazier en question.

 

Oui, je souffre de tant de mensonges et d’ignominies, je meurs lentement d’épuisement à essayer de montrer ce que tous les autres cachent, et encore, je ne suis au courant de rien, je tente désespérément de trouver les infos où elles se trouvent et peu de gens nous aident, comme vous pouvez vous en douter. A ce titre, je vous suggère d’écouter un élu belge, dont je ne partage pas les opinions mais qui, lui, dans le contexte malien dit aussi la vérité (qui recoupe toutes mes informations), comme moi-même j’ai espéré le faire. L’avenir est entre nos mains, si nous acceptons cette lourde responsabilité, mais ô combien enrichissante, et qui donnera du sens à nos vies de consommateurs lobotomisés. Chassons les menteurs qui nous pourrissent la vie !

 

A bon entendeur, devenez sourd…

 

Haroun.

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com