Log In

Promotion de Culbuto 1er, Directeur Commercial…

Notre VRP de luxe est parti dans les Indes comme nous disions jadis. Cela fait qu’il y a un cochon de plus en Inde, mais, les Indiens ne sont pas un cochon d’inde prêt n’est-ce pas ? Il est beau sur les écrans des lécheurs de chaussures avec sa petite mallette pleine des documentations des Rafales de Dassault, des camions poubelle de Véolia, des centrales nucléaires d’Areva et d’EDF, enfin de toute la panoplie des bons agents commerciaux qui ne travaillent qu’à la commission. Je pense que les prochaines campagnes seront bien financées… pour le PS, pas pour nous bien sûr.

 

hollande-en-Inde.jpg

 

J’entendais un des présidents, dont nous ne sommes pas peu fiers, de ces magnifiques sociétés qui animent le CAC 40 mais ne paient presque pas d’impôts tout en enrichissant leurs actionnaires bedonnants faits de spéculateurs manipulateurs et voyous, il disait que grâce à ce voyage en compagnie du patron de la France, il gagnait du temps car il lui aurait fallu en faire quatre, à ses frais, pour arriver au même résultat. Je rigole doucement, ces gens se disent très intelligents et vous regardent de haut lorsqu’ils vous regardent, ce qui est rare si vous ne faites pas partie de leur monde d’escrocs adulés par le pouvoir. Cela signifie que ce gugusse attendait que Culbuto 1er l’invite et le mette dans ses bagages pour prospecter un pays aussi important que l’Inde. Ce pays émergent qui a dépassé la France dans beaucoup de domaines mais pas dans celui des grandes gueules. Ces gens dirigent des sociétés qui brassent des milliards, comme nous nous achetons notre pain, sont incapables de se prendre en charge pour leur commercial et attendent après les autorités du pays qu’ils ruinent, en fraudant légalement son fisc, pour envisager de commercer avec des gens plus riches que nous. Honte à eux, honte à Culbuto et finalement honte à nous qui les nourrissons.

 

Bien évidemment, il est plus facile de se vendre lorsqu’on est protégé par un président guerrier, qui bat à plates coutures, avec ses armées de professionnels, des pauvres bougres qui ne savent ni lire ni écrire et qui confondent leur Dieu avec un homme à tout faire, que d’aller présenter tous seuls comme des grands entrepreneurs qu’ils ont failli être. Il n’y a guère que leurs salaires immérités qui soient diablement énormes mais certes pas leurs compétences ni leurs résultats. Est-ce bien le rôle d’un chef d’état de faire de la retape pour des industriels ? Est-ce logique de voir les politiques faire du commerce ? Comment ne pas subir ensuite toute sorte de compromission ou de chantages basés sur des échanges de marchandise au lieu d’échanges de principes humains et de défense de notre planète ? Nous sommes tombés bien bas. Les Américains ne s’embarrassent pas de ce genre de voyages commerciaux, le dollar parle pour eux tout autant que les pots de vin et les menaces de violence. Finalement ils sont bien plus efficaces que nous, lorsqu’ils veulent quelque chose dans un quelconque pays du globe qui n’a pas les moyens de se défendre, ils inventent des armes chimiques, les disent cachées par les pouvoirs en place et envahissent les dits pays pour rafler toutes les matières premières et autres biens qu’ils voulaient accaparer. Vous allez voir au Venezuela, si Chavez décède et même s’il ne décède pas, comment les Etasuniens vont gérer  le problème.

 

Donc, Culbuto 1er va revenir avec, peut-être, le premier bon de commande de Rafale de l’histoire de l’aviation militaire française. Il en aura fallu des déplacements de président pour y arriver et attendez, ce n’est pas encore fait… Chirac, Sarko le Petit, et maintenant Flamby s’y sont mis avec le succès qu’on leur connait. Comme quoi il ne suffit d’être président d’une république bananière pour savoir vendre. Si Culbuto nous crée une performance sur ce point, il aura au moins fait ça pour les salariés du groupe Dassault et leur patron qui triche pour assurer son élection et achète les voix qui le maintiennent au pouvoir dans sa principauté de l’Essonne.

 

Comme tout cela est triste et sans saveur, comment voulez-vous que nous nous reconnaissions dans ces gens qui sont supposés nous représenter, jamais ce ne sera possible dans l’état où se trouvent la politique française, bien sûr, mais aussi dans tous les autres pays.

 

Mais, comme je le dis souvent, ces gens ont été élus par nous et donc sont exactement comme nous les avons choisis, de plus ils ne sont pas là depuis huit jours, on a eu le temps de faire le tour de leur ignominie depuis déjà longtemps. Hitler a été élu démocratiquement aussi, alors…

 

A bon entendeur, devenez sourd…

 

Haroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com