Log In

Révolution ou Ré-évolution ?

Les premiers morts ukrainiens sont encore chauds que la presse se déchaine une fois de plus contre le Tsar Poutine. Evidemment, l’oblitération des faits réels est toujours respectueuse des intérêts des USA et de l’Europe qui est le servile factotum du prix Nobel de la paix Barack Obama qui, finalement, se caractérise par un jésuitisme extraordinaire et une violence dissimulée hors du commun. Bien sûr que la Russie veut retrouver son éclat d’antan, qui peut le lui reprocher, nous voulons bien refaire le doux temps des colonies, pourquoi pas eux ? Tout simplement parce que le monde appartient à l’argent et à ceux qui le détiennent, le monde occidental et ses affidés sans éthique.

 

revolution.jpeg

 

Voilà un article et même un autre qui vous paraîtront peut-être intéressants et qui vous donneront un autre point de vue sur les évènements qui surgissent aux quatre coins du monde avec une apparente dissemblance mais qui, en fait, ont les mêmes causes et génèrent donc les mêmes effets. Le premier a été porté à ma connaissance par un de mes blogueurs préférés et l’autre par un vrai journaliste, Michel Collon, un de ceux qui risquent leurs vies pour nous informer réellement et nous sortir de notre torpeur ridicule et lâche. Pendant que nous nous amusons à comprendre que Sarkozy était et est toujours aussi mauvais président que bon chef de gang, durant une campagne municipale aussi vide de sens qu’elle pouvait l’être, le monde libéralo-capitalo-socio-démocrato-productiviste essaie de ridiculiser ceux qui cherchent la vérité en les traitant d’adeptes du culte du complot et en les couvrant d’invectives qui remplacent de vrais arguments inexistants. Comment ne pas devenir un dangereux terroriste lorsque tous les ingrédients qui justifient la barbarie et la colère sont réunis quotidiennement sur nos écrans de télévision qui nous lobotomisent tous les jours un peu plus ? Et bien même cela n’est plus possible. Même les terroristes nés de la colère créée par la déliquescence actuelle de notre société ont été récupérés par ce même monde libéralo-capitalo-socio-démocrato-productiviste. Non seulement il les a récupérés mais en plus il les arme, les finance, les entraîne, pour mieux les chasser comme de vulgaires lapins ensuite. Oui, il y a complot, celui-ci vise à mettre en place un monde où rien ne pourra se faire si l’on ne s’implique pas totalement dans une servilité totale et aveugle au profit des oligarques qui détiennent le vrai pouvoir dans tous les états reconnus de notre terre polluée et spoliée par ces mêmes bandits.

 

J’entendais ce matin sur radio propagande d’état, France Inter, la représentante de l’Europe parler de nazisme, d’antisémitisme, de racisme pour qualifier ce qui se passe en Ukraine… Mais dites-moi c’est bien un nazi qui dirige le débat avec Fabius dans la vidéo du premier article cité ci-dessus, un vrai nazi, de ceux qui veulent rouvrir les camps et les remettre en fonctionnement. Qui est qui ? Voilà le jeu de nos gouvernants et de ceux qui les financent, de nous cacher qui est vraiment qui et de jouer aux chaises musicales pour éliminer ceux dont on ne veut plus. Comme notre monde est complètement soumis à l’univers du star système et de la télévision, ceux qui tiennent ces outils indispensables à une bonne propagande n’ont qu’à en jouer pour annihiler leurs concurrents en les décrédibilisant. Cette entreprise de « décrédibilisation » est simple et s’articule autour de quelques mots compréhensibles par tous les habitants de notre république bananière. La caisse de résonnance offerte par tous les supports d’information, à la solde des financiers et amis des financiers multinationaux, permet de d’accorder un crédit sans limite à ces voyous qui détruisent leurs concurrents sur la base de mensonges éhontés mais que ces mêmes concurrents ne peuvent contester, puisqu’ils n’ont pas la possibilité d’intervenir sur les mêmes médias sans être opposés au mépris et aux invectives qui les ridiculisent et les réduisent à l’impuissance. C’est un cercle vicieux, ceux qui détiennent l’information ont aujourd’hui l’avantage, jusqu’au jour où l’information ne passera plus par les canaux officiels et corrompus qui nous retirent toute possibilité de comparaison et de réflexion. En disant que les Russes sont des nazis, à l’inverse de la réalité et alors que leurs complices ukrainiens ont des passés qui parlent pour eux et montrent la réalité de leur nocivité, on inverse la polarité des reproches et on crédibilise les voyous au lieu de défendre les vraies victimes. Nous avons été, en bons Européens que nous sommes, complices d’un coup d’état qui a mis en place une minorité à la solde de l’occident et qui est prête à tout pour défendre ses intérêts personnels. Et surtout pour défendre les intérêts des armées de l’OTAN, dont le rêve caché est d’encercler la Russie pour l’empêcher de devenir l’empire que l’URSS était, comme cela était expliqué dans un de mes précédents articles dans la citation tirée du « Defense Planning Guidance » de mars 1992.

 

Alors oui, nous pouvons faire comme les autruches et nous enfoncer la tête dans le sable pour ne pas voir que nous sommes cernés par des bandits qui en veulent à nos personnes, mais aussi à nos enfants et à tous ceux qui ne sont pas de leur caste pour s’approprier notre planète et en faire le champ de ruines qui les enrichira… Mais ne pouvons-nous pas imaginer autre chose ? Je ne sais pas moi, une révolution peut-être, non ? Je rigole, arrêtez de pleurer, vous allez les garder votre iPhone et votre grosse voiture…

 

A bon entendeur, devenez sourd…

 

Haroun.

2 Comments

  1. Pangloss Répondre

    Je connaissais le premier article. Le second est éclairant et fait froid dans le dos. Que la France se prête à ce petit jeu, que la radio d’état nous bourre le crâne, que Fabius serre la main
    d’un anti-sémite déclaré montre bien que certains sacrifient tout (y compris leur dignité) à leurs intérêts supérieurs.

    Révolution? Non! Si c’est pour voir arriver des révolutionnaires professionnels qui s’affronteront dans nos rues et qui mettront le pays à feu et à sang « pour notre bien », non!

    Bon après-midi quand même.

    1. Point de Vue Incorrect Répondre

      C’est pour cela que je préfère Ré-évolution, les charlots qui ont de la soupe à vendre ne doivent plus nous enquiquiner…

      Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com