Log In

Romney et Ryan… Le ticket perdant !

Eh bien voilà, c’est fini, Mitt Romney et Paul Ryan sont les adversaires de Barack Obama aux élections présidentielles américaines. C’est à proprement parler une immense catastrophe. Non pas pour les USA dont je me moque comme de ma première chaussette trouée… Mais pour tout le reste du monde… Souscrivez des assurances contre la bêtise, vite…

 

romney-ryan-copie-1

 

Je sais, vous allez me taxer d’antiaméricanisme primaire, mais ce n’est pas ma faute s’ils sont encore plus lobotomisés que je ne le croyais ces Américains. Je ne suis pas contre les Etatsuniens, ni contre qui que ce soit, j’ai autre chose à faire que de dépenser mon énergie en de mauvaises pensées et en sentiments négatifs. J’aime tout le monde et c’est bien là mon problème. En fait, il ne s’agit pas d’aimer ou pas, nous traitons là du peuple du pays le plus puissant du monde, en tout cas sur le papier. Parce qu’en fait, la triste réalité est qu’un pays qui doit dix sept mille milliards de dollars (17 000 000 000 000 $) est plus endetté que puissant, n’est-ce pas ? Je dirais même que c’est le moins puissant du monde sachant que, si on lui envoie un huissier pour récupérer ce qu’il doit… la saisie ne lui laissera plus rien et les 330 millions d’Etatsuniens n’auraient plus qu’à aller dans des camps de réfugiés au Mexique et au Canada. Quelle puissance, quel talent ? Des guignols lobotomisés et c’est tout.

 

Vous ne me croyez pas ? Je vous donne quelques exemples gratuits…

– La Cour d’appel du district de Columbia a décidé que la réglementation d’émissions polluantes faite par l’Agence pour la Protection de l’Environnement était hors des limites de ses compétences. Elle a, de ce fait, annulé cette même réglementation qui visait à réduire les émissions de dioxyde de soufre de 73 % et celles d’oxydes d’azote de 54 % à compter de 2014. Sage décision qui a été saluée par le parti républicain et les propriétaires des centrales électriques qui économisent par cette décision 800 millions de dollars par an pour la mise aux normes de ces fabriques de poison. Que les républicains se satisfassent d’argent au lieu de santé, ce serait excusable, dommageable mais excusable, mais, leur pollution ne se contente pas des cieux étatsuniens, elle se disperse dans une atmosphère qui appartient à tous et qui nuit à tous par la même occasion. Quand je vous dis que le matérialisme au profit roi rend égoïste et stupide, vous ne me croyez toujours pas ?

– Le républicain Todd Atkin a affirmé, d’un ton péremptoire et pédant, dans le cas de « viol véritable », « la grossesse est très rare ; le corps de la femme essaie par tous les moyens de bloquer tout ça ». Mise à part sa totale incompétence dans le domaine, sa médiocrité intellectuelle a atteint son apogée. Mais cela ne suffit pas aux républicains, un autre de ces incultes, Tom Smith, se permet de comparer une grossesse conséquence d’un viol à « une grossesse hors mariage ». Mesdames qui ne vivez pas aux USA, rendez grâce à tous les Dieux disponibles. Il ne manquerait plus que les violeurs portent plainte contre leurs victimes pour harcèlement… sexuel…

– Je m’arrête là parce que sinon je vomirai avant la fin de mon article… Mais, lisez les journaux, parcourez Internet, vous verrez que d’autres bizarreries nous attendent avec nos deux compères… S’ils gagnent les élections bien entendu.

 

Imaginez maintenant que Romney et Ryan soient, respectivement, président et vice-président de la poubelle américaine. Je vous donne un scénario possible, scénario aussi catastrophe que possible mais tellement proche de la réalité d’un futur républicain pour la nation la plus et mieux armée du monde terrien. L’amitié indubitable de ces deux gugus pour Israël autorisera, avalisera et défendra la frappe « préventive » des lieux nucléarisés de l’Iran par justement le pays sans qui le Moyen Orient serait peut-être en paix, Israël bien sur. Ces deux lascars vont nous mettre devant le fait accompli et nous serons obligés de revivre une nouvelle croisade comme celle dont rêvait Bush. Mais cette conflagration sera diablement plus horrible que toutes celles connues à ce jour. Leur position sur le terrain international mettra en péril, non seulement le Moyen Orient mais toute la planète et plus si affinité.

Si vous écoutez un discours de Paul Ryan, vous aurez découvert en quelques minutes la machine à remonter le temps et vous vous retrouverez au pire moment de l’inquisition. Le pire des Moyen Age ne sera qu’une promenade de santé près du cataclysme que ces deux grenouilles de bénitier nous préparent.

 

Heureusement Obama a encore une petite chance de réussite et cela retardera leur accession au trône pourri auquel ils rêvent d’accéder.

 

Maintenant je peux vomir tranquille. A bon entendeur, devenez sourd.

 

Haroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com