Log In

Tant va la cruche à l’eau…

Sans vouloir me montrer plus royaliste que le roi, je ne m’attendais pas, à mon retour de congé, à retrouver mon pays dans un état différent de celui où je l’avais laissé. Non. Non seulement il n’a pas changé mais il est encore une fois de plus descendu d’un nombre considérable de crans dans mon estime. Je parle de politique bien entendu, pas des Français ni des habitants étrangers de notre belle contrée. Ces corrompus ne trouvent rien d’autre à faire qu’à se disputer, comme des enfants de maternelle autour d’une sucette, pour déterminer qui est le plus perdant, ou le moins gagnant, de l’élection partielle varoise… Imbéciles…

 

Le FN en tete a Brignoles-31a00

 

Il est difficile d’imaginer qu’on puisse atteindre de tels niveaux de médiocrité après avoir suivi autant d’études, subi autant de formations, s’être imprégné de toute la culture possible et imaginable, vous savez cette culture qu’il est bon d’étaler dans les conversations avec des gens, moins bien lotis, et qui nous fait passer pour une sommité alors que ces gens ne sont que des baudruches pleines de citations qu’ils ne sont même pas capables de retenir correctement. Nos politiciens ne valent rien, même pas leur shampoing, comme disent les pubs débiles de la financière de Sarkozy. Ils sont à repasser et à plier afin de les ranger dans des armoires dont nous jetterons les clefs après les avoir enfermés dedans. Ils n’ont de valeur que de mauvais exemple, des modèles auxquels il ne faut pas ressembler, des copies mal faites dans une photocopieuse déréglée. Qu’ils aillent tous au diable, et, même lui, n’en voudra pas  ayant trop peur de trouver des êtres plus dangereux que lui. Ils n’ont aucun scrupule, aucune valeur, aucune éthique, aucune honte, aucune pudeur. Ils exposent leurs mensonges avec la vanité qui sied aux crétins qu’ils sont et que nous admirons. Passer autant de temps à expliquer ce qui est clair pour tous, avec des arguments fallacieux, des mines réjouies de vainqueurs de combats de haute lutte, alors qu’ils ont perdu leurs âmes en perdant leur fierté et leur sens du devoir. Ils sont les suppôts d’un Satan qui les renie tellement ils sont lamentables. Je reviens sur cette triste affaire…

 

Le FN arrive en tête d’une élection partielle dans le Var, à Brignoles me semble-t-il, et bien en tête, devançant tous les partis traditionnels des pourris qui nous gouvernent depuis le départ de Charles De Gaulle. Ce parti, le FN, qui se dit républicain mais qui ignore jusqu’à la définition du mot démocratie, si tant est qu’elle existe, qui ne souhaite qu’une seule chose, prendre le pouvoir par les urnes pour ensuite nous tenir par les bur… Les frontistes connaissent l’histoire mieux que nous, et se rappellent que Hitler avait conquis le pouvoir démocratiquement, avant de devenir ce que nous savons tous. Ce fou dangereux n’avait fait que profiter d’une situation que les autres partis et politichiens de tous bords en Allemagne lui avaient préparée. Bien sûr on peut trouver toutes les excuses et autres motifs qui poussèrent les Allemands à voter pour lui mais déjà lorsqu’il fut élu, des êtres normaux savaient ce dont il était capable, Mein Kampf, son ouvrage de référence comme ceux des dirigeants du FN, sont très clairs et sans aucune ambiguïté sur leurs intentions. Celles du front sont plus discrètes et sans doute moins velléitaires mais je ne souhaite pas assister à la réalisation et à la vérification de leurs promesses, s’ils les tiennent. Si la majorité des électeurs s’est abstenue c’est par dégoût de la classe politique, par écœurement devant leur incompétence, leur stupidité, leur corruption et leur servilité vis-à-vis de ceux dont ils défendent l’enrichissement et qui les nourrissent grassement. Mais au lieu de se jeter du haut de la roche tarpéienne, comme ils le devraient, ces politichiens, ces êtres qui n’ont d’humain que la forme, sans gloire et sans fierté, parés de leurs atours et vivant dans les ors d’une République qu’ils prostituent, se montrent sur tous les écrans pour défendre des points de vue aussi stériles qu’inutiles, aussi stupides qu’avilissant pour ceux qui les écoutent, afin de prouver, une fois de plus, que leur défaite est une victoire et que si… ma tante en avait je l’aurais appelée tonton… Menteurs, voyous, hypocrites, abuseurs de confiance, escrocs… Bon, je me calme sinon je vais faire un arrêt cardiaque avant la fin de l’article…

 

Alors, mes amis, mes frères et sœurs, je dois vous dire que je regrette d’être revenu, si je n’avais pas à gagner ma vie pour continuer de la vivre, je serai bien resté en Cappadoce, dans les troglodytes qui furent habitées, jadis mais il n’y a pas si longtemps, par des hommes qui étaient aussi pénibles que ceux qui nous gouvernent et que nous-mêmes mais dont la capacité de nuisance était bien moindre. La technologie ne sert pas seulement à faire le bien, elle permet aussi d’augmenter cette fameuse capacité de nuisance dont jouissent les abrutis qui nous mènent par le bout du nez depuis trop longtemps. Les progrès techniques n’ont fait qu’augmenter le pouvoir de ceux qui les détiennent au détriment de ceux qui les fournissent. Non, ce n’est pas un discours révolutionnaire gauchiste, c’est un constat que notre vie quotidienne nous montre en permanence. Je ne sais pas comment s’appellent les habitants de Brignoles et, en fait, ce n’est pas le plus important, mais dimanche prochain, allez voter, tous comme un seul homme. Moi, qui ne vote plus depuis 2002, comment puis-je vous conseiller d’aller voter me direz-vous ? C’est simple, allez voter mais ne mettez rien dans l’enveloppe, ou des coupures de presse qui montrent votre mécontentement, ou des mégots, ou des crottes de chien. Allez voter blanc, allez voter sale, allez voter nul, mais allez-y pour bien montrer que vous vous moquez de ce système qu’on veut vous faire croire immuable et permanent. On s’en fout que le FN prenne ou pas un siège, ce n’est pas le plus important, ce qui doit être su c’est votre ras-le-bol, votre lassitude devant une si lamentable situation.

 

Je ne crois pas que cela suffise à réveiller les gangsters qui nous gouvernent, mais ce sera un avertissement. La prochaine fois il faudra faire manger les bulletins aux élus qui se promènent de bureau de vote en bureau de vote avec les sourires béats des « toujours gagnants ».

 

A bon entendeur, devenez sourd…

 

Haroun.

2 Comments

  1. Pangloss Répondre

    Nous prenons ça comme un avertissement. Mais ces princes qui nous gouvernent entendront-ils cet avertissement ou continueront-ils à refuser de voir et d’entendre?

    Bonne soirée.

    1. Point de Vue Incorrect Répondre

      Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut entendre et plus aveugle que celui qui garde les yeux clos…

      Merci, à vous de même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com