Log In

Ukraine-France… perdu, PS-Muet… idem !

Hier soir la France jouait sa qualification pour la coupe du monde de football de l’an prochain au Brésil. Non content de ruiner les espoirs des Brésiliens qui voient se dissoudre les milliards dans le béton des stades qui fleurissent en lieux et places des favélas, les gouvernants locaux, malgré une apparente résistance au monde de l’American Way of Death, n’en démordent pas, cette coupe du monde va relancer les affaires, croient-ils. Mais ils se trompent. Avant cela, dans la journée, nos députés votaient une loi scélérate…

FRANCE-UKRAINE.jpg

 

Savez-vous que l’administration ne pourra enquêter sur les optimisations fiscales réalisées par et pour les plus riches sociétés qu’à la condition que « le montage a pour seul et unique but d’éviter l’impôt… » Quelle sombre hypocrisie, quelle malhonnêteté outrecuidante, quelle arrogance des riches et de leurs vassaux, politiciens de droite et de gauche confondus, quelle honte pour nous d’avoir mis ces gens en position de nous rendre ridicules et de nous montrer sous notre plus vilain aspect, celui d’un peuple stupide et servile, prêt à toutes les compromissions pour garder un semblant de confort qui devient chaque jour un peu plus relatif. Que ce texte soit proposé à la sagacité de nos mandataires est déjà passablement sot mais que personne parmi les journalistes économiques ou politiques n’en parle, cela devient une injure à notre, petite mais tout de même réelle, intelligence. Comment croyez-vous que nos multinationales vont réagir ? Toutes aussi rompues, et même plus puisque ce sont elles qui les forment, aux magouilles que nos propres représentants politiques, elles vont s’empresser de trouver au moins une autre raison de ne pas payer d’impôts. Comment peut-on espérer dans ce monde de voyous que la réaction ne soit pas celle-là. Alors que les milliards de profits sont distribués aux actionnaires de ces empires commerciaux au lendemain de licenciements barbares et d’investissements à l’étranger, comment espérons-nous toucher les cœurs ou les âmes de ces pervers du portemonnaie bien rempli ? Maintenant, la Chine n’est plus assez bon marché et les entreprises se projettent sur de nouveaux Eldorados où les salaires sont encore plus bas et les conditions sociales moins qu’inexistantes.

 

Pendant ce temps là, les conversations dans les cafés du commerce passent de Ribéry à Benzema sans coup férir et pour le plus grand bonheur des marques de bière. Que des bandits de grands chemins nous pillent, qu’ils ne nous paient pas les salaires que notre travail mérite, qu’ils trouvent tous les moyens légaux et illégaux, mais discrets, pour se soustraire à leurs responsabilités, tout cela ne suffit pas à nous réveiller de notre léthargie, à nous faire sortir de nos gonds et à nous mobiliser pour crier que cela suffit. Triste spectacle que de voir des lobotomisés regarder gambader des lobotomisés en culottes courtes qui se battent pour des millions que ceux qui les regardent financent. Nous sommes pis que pendre, des imbéciles de troisième zone, cela ne peut être que cela, comment pourrait-il en être autrement ? Comment un gouvernement socialiste peut-il accepter une telle proposition et bien, seul un député, Pierre-Alain Muet (il porte mal son nom puisqu’il est le seul à parler), moins lobotomisé ou moins corrompu que ses confrères socialistes demandent de changer le mot « uniquement » en « principalement » pour pouvoir faire entrer plusieurs milliards d’impôts dus à l’état par ces tricheurs bien conseillés. Ces gangsters nous feraient presque regretter les révolutions sanguinaires des bolchéviques, mais… Attention, il parait qu’il faut toujours se méfier d’une bête blessée, il faut encore se prémunir contre une eau qui semble dormir. Le réveil risque d’être brutal, même si, à terme, on sait que la nature humaine reproduira sans cesse les mêmes situations du fait de son inadaptation au bon sens commun et à son intérêt démesuré pour son « moi » surdéveloppé.

 

Pierre-Alain-Muet.jpg

 

Alors, oui mes frères, regardons ces champions qui se rient de nous, admirons les pirouettes rocambolesques de ces artistes dont la culture moyenne est sous le niveau de la mer. Ces gens ne nous respectent même pas alors que nous les enrichissons de nos encouragements et de nos dépenses inconsidérées en matériel fabriqué à leurs effigies, que nous payons des places (pas moi, ouf) aux prix exorbitants pour quelques minutes de distraction qui nous font oublier que nous avons mal voté et depuis tant d’années.

 

Au fait, la France a perdu 0 à 2 contre l’Ukraine… Notre résignation n’a d’égale que l’absence de dignité de ces jambes sans têtes. Nous avons montré une fois de plus le piètre visage de la violence gratuite venant de la part de joueurs professionnels, arrogants et orgueilleux, qui ne savent pas garder leur sang-froid et qui vit un Français dont je ne donnerai pas le nom frapper un de ses adversaires comme un vulgaire voyou de banlieue malfamée… Peut-être se croyait-il à Marseille, encore heureux qu’il n’avait pas pris sa kalachnikov… Quelle honte !

 

A bon entendeur, devenez sourd…

 

Haroun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com