Log In

Une femme à la mer ! Pas grave, c’est une Batho !

Encore une belle non information, le fameux départ en fanfare de Delphine Batho… De toute façon, on ne savait même pas qu’elle était là, on a vu de la lumière et on est entré… Et, elle faisait déjà ses cartons, pas eu le temps d’être présenté à cette jeune femme qui n’a rien d’écologique mise à part sa carte de membre du parti des éco-tartuffes, EELV, rien que les initiales on a déjà l’impression qu’on parle d’une nouvelle machine à détruire la planète, alors… Bon vent pour la Batho, j’espère que c’est un voilier, et son parti de rigolos…

 

Batho.jpg

Photo : Delphine Batho, telle qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être, mignonne et inutile si ce n’est sur une plage…

 

Je ne vous répéterai jamais assez qu’il en est fini des hommes comme le Général de Gaulle, qui quitta la plus haute fonction de notre beau pays, juste parce que les Français n’étaient pas d’accord avec lui. Il nous reste des Delphine Batho, qui attendent hypocritement d’être virés parce qu’ils n’ont pas le courage de leurs opinions et qu’ils sont prêts à toutes les compromissions pour un peu de pouvoir. Que nous pensions à l’élimination pure et simple de la première ministre de l’écologie, Nicole Brick, pour un poste moins engagé mais qui lui conserve ses prébendes ainsi que celles des écolos d’opérette dont elle fait partie, pour avoir juste caresser dans le mauvais sens les amis pétroliers de Culbuto 1er et sa clique. Que nous nous souvenions des grands discours sur le gaz de schiste, oubliés depuis comme de bien entendu. Que nous nous régalions des poulets « lavés » à la javel ou des viandes bourrées d’antibiotiques et d’autres saletés qui nous viennent des USA avec la bénédiction de l’Europe et des mêmes éco-tartuffes dont on a quelques exemplaires bourrés de pesticide puisqu’ils ne sont pas piqués par les hannetons. J’en passe et des bien pires…

 

Nous pouvons constater, sans ménager notre plaisir, que les différences entre un nain de jardin et un vulgum culbuto sont de moins en moins évidentes. Que ce soit en matière d’écologie comme de finance, ou encore, d’un point de vue plus philosophique, de la défense des moins favorisés, nous voyons tous les jours la duperie de nos socialistes qui n’ont de socialistes que le nom mais certainement pas les idées ou même les comportements. Pour moi, qui ne suis ni de gauche ni de droite, il faudrait tous les jeter à la mer, cela tombe plutôt bien puisque la Batho est disponible, elle pourra toujours aider les sauveteurs en se mettant à leur disposition, on n’a jamais assez de bateaux quand on jette autant de malfaisants à l’eau. Les socialistes sont des traîtres à leur cause et vis-à-vis de leurs électeurs mais cela n’est pas nouveau. Les écolos sont des pleutres qui n’ont d’autre ambition que de voler toujours plus de sièges et de postes à leurs faux alliés du PS. Force est de constater leur talent d’escrocs à la façon dont ils ont roulé dans la farine les naïfs de la gauche caviar lors des dernières législatives. Les radicaux de gauche sont… Ils sont où ces gens-là, existent-ils réellement ou sont-ils simplement une filiale camouflée du PS ? Enfin de toutes les manières qu’ils existent ou pas qui peut voir la différence ? Notre majorité est à notre image, des fainéants qui s’accordent des privilèges sur le dos de leurs électeurs marris. Si nous étions à leur place, à voir comment nous supportons tout cela, nous ferions certainement pire…

 

Nos politiciens ne valent pas tripette, comme nous. Nous méritons ce qui nous arrive, nous ne pouvons guère nous trouver d’excuse. En résumé, nous avons d’une part les éco-tartuffes qui vont rester au gouvernement pour continuer à avaler des boas constrictors car ils nous ont déjà débarrassés de toutes les couleuvres disponibles depuis plus d’un an. Ces écolos, comme ils se nomment eux-mêmes mais sans l’être vraiment, n’auraient même pas dû rester quelques instants dans leurs ministères, dès les premières minutes nous avons pu voir le peu de cas que faisaient les socialistes de l’écologie. Ils ne s’associent à ces verts (de rage peut-être) que pour des raisons électorales, il n’y a rien de commun entre ces deux partis dont les idéaux ont été dissous par les engrais ou autres matières synthétiques contre lesquelles ils étaient supposés lutter. Nous avons d’autre part l’association de malfaiteurs des radicaux de gauche et du PS qui continuent à vouloir, à tout prix, donner des regrets de les avoir élus au 1.5% d’électeurs qui firent la différence d’avec le nain jaune qui se fit donc éjecter. Cette minable majorité est elle-même le reflet de ce qu’en sont ses bénéficiaires, petite comme eux, ridiculement anodine comme eux aussi au niveau de leur politique, aucune vision, aucune idée, que de la gestion à la petite semaine. Nous avons donc, comme je le disais ci-dessus, ce que nous méritons, des mauvais voyous qui gouvernent des peureux. Alors que Batho s’en aille, c’est bien, qu’ils s’en aillent tous serait encore mieux et qu’ils disparaissent ensemble à jamais serait le rêve…

 

Juste un mot sur la Marine, la Le Pen, qui s’est faite balancer par les corrompus européens. Cette mauvaise femme dont l’idéal, contrairement aux pourris qui nous gouvernent depuis De Gaulle, est toujours vivace, va devoir faire face à la justice. Vous me connaissez, je ne la défendrai pas, bien entendu, mais elle va encore pouvoir se plaindre de discrimination et gagner encore quelques voix grâce à l’incurie de nos élus avariés. Décidément, je pense que beaucoup de Français prendront le chemin du vote buissonnier aux prochaines consultations, ce sera bien mieux que de voter pour le FN mais pas vraiment reluisant pour notre pseudo-démocratie.

 

Electeurs de tous les pays, allez à la pêche ! De toute façon, votre vote ne servira de rien, à rien ni à personne d’autre qu’aux crapules qui détiennent les rênes du pouvoir depuis trop longtemps.

 

A bon entendeur, devenez sourd…

 

Haroun.

4 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com