Log In

Le cabinet noir ou les toilettes de la république

Le cabinet noir existe-t-il ? Nous ne le saurons pas aujourd’hui, peut-être dans 50 ans. En revanche, les toilettes transparentes de la république bananière de France existent bel et bien. Fillon a voulu en tirer la chasse hier soir sur France 2 et il a été éclaboussé… Mais son odeur n’a pas changé…

Une fausse vérité vaut un vrai mensonge

Quand nous nous souvenons des magouilles faites par le gouvernement que dirigeait notre « ami », François Fillon, nous ne pouvons les compter. Rien que les affaires sur le dos des Guéant, Woerth, et autres ministres ou élus sous la férule de leur chef Sarkozy dont les affaires ne se termineront peut-être pas toutes par des non-lieu… Allez savoir. C’est ce même Fillon, collaborateur du chef de bande qui nous joue les vierges effarouchées quand on touche à son honneur… Honneur qu’il a perdu depuis longtemps chez toute personne censée. Alors, voyez-vous, ce que dit Fillon n’a aucune valeur, pas plus que ce disent les autres, à la différence près que lui s’est fait prendre les mains dans le pot de confiture… C’est un menteur !

Tous au cabinet

Il est évident que tous ces gens, du plus malhonnête au moins honnête, ont utilisé, utilisent et utiliseront leur pouvoir pour savoir ce que normalement ils auraient dû ignorer. Ce n’est pas un cabinet noir, ce sont des toilettes où ces personnes, aussi malsaines que puissantes, séjournent en permanence. Toilettes qui ne sont rien d’autre que l’antre où ces voyous ont jeté nos institutions dont ils abusent à l’excès. Un pays de droit n’est pas un pays sans droit pour les uns et tous les droits pour les autres, monsieur Fillon. Non ! Et ce sont les sans droit qui vont vous renvoyer à votre château…

Château où vous avez calfeutré dans vos armoires, pleines de l’argent de la république, des costumes dont vous ne pourrez plus retourner les vestes.

A bon entendeur, devenez sourd…

Haroun.

Tagged under

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

WP to LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com