Log In

Castaner ou Casta…nez

Castaner est le chef de clan, le gourou par délégation de la secte LRM qui ne signifie pas La République en Marche mais, Lobotomisation et Récupération par Macron. A l’heure où la trahison est devenue le fondement de la politique, bienvenue parmi les chefs à Casta…nez, faux nez de son guide spirituel.

Castaner, porte-parole et porte-faix

La divinisation de notre empereur ne va pas tarder, il va rejoindre les Jules César ou Néron, empereurs devenus fous ou peut-être seulement Brutus qui tua son père. Déjà alors qu’il ne faisait que transporter la parole du dieu vivant de l’Élysée aux médias, on sentait bien qu’il était non pas proche de son guide suprême mais son esclave en charge de répéter in extenso les propos du Duce à la française. Rien ne se décide, rien ne se fait sans que le patron soit au moins informé et au plus responsable d’une décision sans partage. Parti du PS parmi les premiers, rallié à Brutus… oups… Macron sans prendre le temps d’y réfléchir, il a décidé de donner sa vie à son maître dans une servitude volontaire totale et exacerbée. Voilà ce qu’entraîne des gens qui placent la manipulation en lieu et place de la politique et provoque la mort de la démocratie.

Castaner, modèle de troupes lobotomisées

Faire de la politique n’est pas suivre celui qui est le plus beau ou le meilleur tribun, c’est tout d’abord penser. Penser et réfléchir sans cesse, de façon autonome si c’est possible, avec finesse et intelligence et dans un esprit d’ouverture et une empathie réelle et profonde avec ses contradicteurs. Lorsque nous voyons les débats politiques dont les médias sont friands ils sont à l’opposé de cela. Ils viennent répéter à l’encan des éléments de langage comme ils disent, pensés et choisis par d’autres, sans même écouter ceux qui s’opposent à eux. Ce n’est pas de la politique, c’est de la parodie de démocratie, juste une comédie qui, de plus, n’est même pas drôle. Castaner est le général des troupes de lobotomisés rassemblés par notre Jupiter à tous au profit des riches en souhaitant adhérer à leur caste s’il ne l’est pas déjà. Castaner ou pas… je ne serai pas macroniste.

A bon entendeur, devenez sourd…

Haroun.

xyz_lnap:
1
Tagged under

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com