Log In

« LA » Chronique… (245) Bye bye Hamon

Benoît Hamon quitte le PS… Voilà une nouvelle qu’elle est bonne ! Mais qui est Hamon ? Qu’est-ce que le PS ? Ces mots ne veulent plus rien dire… Si tant est qu’ils eussent eu une signification un jour…

Hamon, le traître trahi

Être frondeur est un métier. Lorsque les anciens piliers du feu PS adhérèrent à ce parti ramassis qui allait du centre gauche à l’extrême gauche tendre, ils acceptèrent de se porter mutuellement assistance et soutien. La trahison de Hollande fut le fait déclencheur d’une suite ininterrompue de combats d’arrière-garde entre des tendances socialistes qui n’en étaient pas. Le modèle même de l’abandon du socialisme de l’ex président servit de prétexte à l’implosion, demeurée cachée jusqu’à la naissance de la fronde ouverte des faux courageux du socialisme de papa. En fait ces gens qui parlent de tolérance, de dialogue, d’ouverture sont obtus et imbus d’eux-mêmes au point de ne même pas entendre leurs compagnons de combat. Toutes ces belles figures de lutte contre le racisme, le machisme, etc, ne sont que de minables comédiens de série Z, comme zéro.

Hamon et son nouveau jouet

Le parti du 1er juillet est à la politique ce qu’un pansement est à une jambe de bois. Aussi inutile que son auteur, il brasse de l’air au moment où recommencent les chaleurs ce qui lui donne une fausse raison d’exister. La liquéfaction de la gauche française n’a d’égale que la médiocrité de ceux qui la composaient. Quant au repris de justice Cambadélis, il se donne une mission pour éviter de penser au suicide. Je me permets de lui rappeler que le suicide demande tout de même une certaine forme de courage, ce dont il n’a jamais fait preuve jusqu’à ce jour. Mais en fait, que Valls et Hamon quittent le PS, qui s’en préoccupe ? Pas moi ni les 99 % des habitants de notre petite France, le pour cent que je mets de côté ne l’est que par pitié pour ces misérables qui nous ruinent tout en nous donnant des leçons de morale. Alors cette semaine se termine tout de même bien puisque ces deux clowns nous annoncent leur sortie des radars…

Pourvu qu’ils ne changent pas d’avis…

A bon entendeur, devenez sourd…

Haroun.

xyz_lnap:
1
Tagged under

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com