Log In

Emmanuel et Édouard, associés ?

Notre 1er sinistre a enfin un nom : Édouard Philippe. Est-ce une surprise ? Eh bien… non ! Le mariage de la gauche et de la droite va certainement nous donner des enfants. Il ne nous reste plus qu’à espérer que les parents sauront l’élever dans l’intérêt de tous… Ce dont je doute…

Emmanuel roi, Édouard chambellan

La droite s’émeut à l’idée de voir ses ouailles se jeter dans un culte d’un enfant Dieu. Barouin en fait dans sa culotte tout en gardant un calme olympien. La gauche se vautre de plus en plus dans ses échecs organisés par celui qui se prend pour Machiavel sans en avoir le génie, Hollande. En fait, l’association de deux boiteux n’a jamais fait un être qui ne boîte pas… au contraire. Nous hésitions… pas moi mais je suis solidaire de mes Frères imposables ou pas. Maintenant nous n’hésitons plus. Nous sommes certains d’être fourrés aux marrons comme les dindes que nous sommes. Vivement Noël !

Edouard le traître

C’est un bon début pour ce nouveau quinquennat. Nous avions connu la trahison de gauche et maintenant c’est le tour de la droite. Pas de mots assez durs dans la bouche des caciques de l’UMP-LR, que des insultes. Oh pas devant les caméras bien entendu, les législatives ne sont pas loin. Ils n’en peuvent plus d’avoir conservé Fillon pour connaître la déculottée qu’ils se sont pris. Mais depuis le temps que je dis que la droite et la gauche ne veulent plus rien dire malgré leurs flots de fariboles incessantes. Macron a raison, ni droite ni gauche mais il fait pire. Il associe le feu et l’eau. Je vous laisse choisir qui est qui…

En fait, il fallait les jeter tous par dessus bord, n’en garder que quelques uns en souvenir et rebâtir à partir de zéro… Mais en France il est difficile de trouver des politiciens qui en ont… comme leurs concitoyens d’ailleurs qui n’en ont pas plus… des souvenirs. Ne serait-ce que ceux de leur Histoire. Et vous ?

A bon entendeur, devenez sourd…

Haroun.

xyz_lnap:
1
Tagged under

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com