Log In

La confiance est-elle possible ?

Selon le vieil adage « qui a bu boira », devons-nous faire confiance à quelqu’un qui a prouvé dans le passé sa haute capacité à trahir ? Comme pour la boisson alcoolisée pour l’alcoolique, la trahison serait-elle un élément constitutif de la personnalité du traître ? Là est la question…

Punir l’abus de confiance ?

Aujourd’hui Bayrou pleure sur des candidats que Macron lui aurait promis et qu’il n’a pas donné. Est-ce étonnant ? Non ! Macron est énarque, ce seul argument suffit à le créditer du titre de champion des menteurs comme ses camarades de jeu. Je vous rassure. Ne craignez rien pour ces deux clowns de Bayrou et Macron. Ils trouveront un terrain d’entente, le contraire est impossible sauf tentations suicidaires pour celui qui ferait sauter leur association. Mais je dois reconnaître que de faire un cocu avant même de s’être marié avec lui, c’est fort. Bravo Macron, tu dépasses ton maître, Hollande, qui était traître en chef jusqu’à ton apogée élective.

Comment voulez-vous lui faire confiance ?

Personnellement, cela m’est impossible. Comment pourrais-je ? Les gens qui trahissent aussi vite sont des professionnels. Ils le prouvent souvent en continuant leurs actions dévastatrices pour tous, même pour eux. Macron en mettant en place ses « amis » ou camarade de promotion, comme Gantzer, ne fait que montrer que le seul argument commun à la droite et à Mélenchon durant la campagne présidentielle était bel et bien réel. Macron est le fils naturel de Hollande et d’une vieille péripatéticienne aux passes en solde. Seul problème, comme je vous l’ai déjà dit, la put… c’est la France. Autrement dit c’est nous ! C’est tout de même étrange qu’un Macro(n) soit le fils putatif d’une prostituée… Mais les Macro(ns) sont aussi bons au vin blanc, n’est-ce pas ?

Je vous avais prévenus mais vous n’en faites qu’à vos têtes… Et ce n’est que le début. Que dis-je le début, il n’est même pas encore officiellement président. C’est dire…

A bon entendeur, devenez sourd…

Haroun.

xyz_lnap:
1
Tagged under

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com