Log In

Les vautours

Ami, entends-tu le vol noir des « vautours » sur nos urnes ? Non, je ne suis pas devenu fan du futur parti des fachos qui s’appellera certainement « les patriotes ». Je constate simplement que les fauteuils et les maroquins sont les seuls objectifs de toutes les lignes de mire de nos politiciens professionnels…

Élu meilleur vautour à gauche : Valls

Il n’est pas le seul. A droite, à gauche, au centre, les hésitations sont de moins en moins discrètes. C’est drôle, non ? Cela ne vous amuse pas ? Pourtant vous avez voté Macron, ou je me trompe ? Tel le miel attire les mouches, tout comme les excréments, Macron attire ses parasites. Ils sont à lui et à personne d’autre. Ce sont des tiques qui vont lui polluer le sang. Mais il est intelligent. Ce n’est pas moi qui le dit. Ce sont tous les thuriféraires qui courent à sa rencontre pour le plus grand bien de la continuité de leurs carrières.

Élu meilleur vautour à droite : Barouin

Ex futur 1er ministre de Sarkozy quand celui-ci pensait remporter haut la main la primaire des primates de droite. Ex futur 1er ministre de Fillon qui pensait encore gagner haut la main la présidentielle. Futur ex candidat 1er ministre de Macron qui ne sait même pas qu’il existe. Décidément, il ne faut pas qu’il joue à la loterie Barouin, ou alors je ne comprends plus rien. Sarkozy, comme l’employeur de Pénélope et de ses gosses, comme Macron, personne n’en veut du Barouin. D’ailleurs, sans la pression de ce satané Sarkozy même Fillon n’en voulait pas, mais il y fût contraint.

Mais je vous laisse le soin de continuer la liste des vautours qui tournoient au-dessus de nos impôts, vous verrez, ce n’est pas compliqué… Mais vous le savez déjà, non ?

A bon entendeur, devenez sourd…

Haroun.

xyz_lnap:
1
Tagged under

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com