Log In

Macron ou l’enfumeur 1er

C’est ma plus longue absence depuis la création de ce blog. J’en suis désolé. La faute à qui ? A moi bien sûr ! Pourquoi ? Parce notre empereur Macron 1er est un enfumeur de première et que personne ne dit rien, ou presque…

Enfumeur 1er et ses exploits

Sous couvert de sortir la France de l’ornière où des gens comme lui l’ont mise, il nous assassine en faisant exactement le contraire de ce qu’il dit… Vous ne me croyez pas amis macronnistes ? Regardez mieux, ouvrez vos oreilles, respirez plus profondément, goûtez avec plus d’attention, touchez avec plus de sensibilité… En résumé, utilisez vos sens si vous ne voulez pas utiliser votre intelligence. Lorsque notre divin Jupiter joue les écolos respectueux de l’accord bidon de Paris sur la transition écologique, est-il sincère ? Non ! Le CETA est entré en fonction le 21 septembre avec son cortège de viols de ce même accord soi-disant écologique.

Du CO² en pagaille qui provient des bateaux qui vont faire des aller-retours incessants entre les côtes des deux côtés de l’Atlantique. Pour nous amener quoi ? Des produits pétroliers sortis de sables bitumineux qui ruinent l’Alberta, des produits carnés fabriqués dans des usines qui sont des multiples de nos fermes des 1000 vaches, j’en passe et des pires. Le tout sans respecter les réglementations européennes qui sont plus drastiques que celles du Canada, quitte à nous tuer en douceur avec les poisons de ces pseudos agriculteurs qui ne sont que des chimistes.

Enfumeur 1er et son langage double voire triple

Non content de faire des cadeaux aux riches, il veut aussi relancer l’économie par l’augmentation de nos vicissitudes. En remettant à zéro la majorité des protections environnementales et sanitaires il veut générer toujours plus de profits aux empoisonneurs et autres industriels de agro-industrie, de la chimie, de la banque, de l’extraction minière et pétrolière, etc. Par exemple cette gigantesque mine d’or à ciel ouvert qui va naître en Guyane, en pleine Amazonie, qui va donner lieu à une pollution au cyanure, au mercure et autres joyeusetés. Sous le fallacieux prétexte de la création d’emplois, il va pourrir une région qui constitue l’une des dernières forêts qui est le dernier poumon de notre planète. Il ne travaille qu’aux intérêts de la caste à laquelle il pense appartenir. Autre exemple tiré de son ancien amour de la banque…

Il faut se rappeler que les banques et les assurances ne sont pas soumises au régime de la TVA mais à une taxation sur les salaires. Pour « voler » aux Anglais les futures victimes du Brexit de ce milieu financier, il entendait ne plus faire payer cette taxe sur la dernière tranche des salaires. Joli cadeau n’est-ce pas mais ce n’est pas fini. Comme dans notre beau pays il n’est pas possible de transgresser devant l’égalité de tous devant l’impôt, ce ne sont pas seulement les personnels de retour de Londres qui en bénéficieront mais tous les personnels de ces beaux métiers qui ne sont pas connus pour avoir des miséreux dans leurs rangs… Bilan de ce cadeau : 300 millions d’euros à additionnés aux milliards d’ISF en moins et autres facéties de notre empereur. Et j’en passe tellement…

Alors mon dégoût de la servitude volontaire de 68 millions de personnes m’a un peu coupé l’envie de vous écrire car… A quoi bon ? Vous semblez si heureux que je ne voudrais pas gâcher votre joie. Je vous souhaite de le rester mais j’en doute…

A bon entendeur, devenez sourd…

Haroun.

xyz_lnap:
1
Tagged under

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com