Log In

« La » Chronique (250) La vallée du Nil ou avaler du Fipronil

Mangez des œufs ! Tout le monde vous le dit, vous ne risquez rien… Enfin presque rien… Puisque le Fipronil n’est qu’un neurotoxique… Donc un produit aux effets dévastateurs. Mais les œufs ne sont rien en comparaison de ce qu’un de mes abonnés m’a fait connaître, merci à lui.

D’où vient le Fipronil ?

Voici le lien dont mon lecteur m’a fait part. Mais avez-vous remarqué comme aucun journaliste, aucun politicien et surtout ceux du gouvernement n’ont prononcé le nom de l’industriel qui fabrique cette molécule maudite et génératrice de maux dont nous ne connaissons encore rien… Mais cela ne devrait pas trop tarder, n’est-ce pas ? Eh bien ce produit anti-pou a été successivement fabriqué par Rhône-Poulenc, Aventis, Bayer et enfin BASF. Le jeu de Monopoly que se livrent nos milliardaires de la bourse a fait que pour des raisons certainement génératrice de gigantesques profits cette potion magique, tueuse d’abeilles entre autres, s’est passé comme un témoin de relais entre des mains toujours sales. Nos industriels de l’agroalimentaire ont été et sont toujours en dessous de tout, aidés en cela par nos chimistes jouant aux apprentis sorciers. C’est donc BASF qui tient ce témoin aujourd’hui et, via l’institut Pasteur de Roumanie, qui appelle aux legs sur toutes les radios, s’est retrouvé dans nos assiettes grâce à des escrocs qui ressemblent à leurs clients et commanditaires.

Petites infos sur le Fipronil

Je vous laisse lire le document suivant pour en apprendre un peu plus sur le brouillard épais que maintiennent nos autorités sur une affaire qui doit exister sur tous les produits alimentaires fabriqués par nos empoisonneurs professionnels. Vous saurez ce que ce produit a fait et continue de faire dans votre environnement personnel. C’est ainsi que j’ai découvert par le premier article que ce produit est diffusé en de très grandes quantités pour nos animaux de compagnie. C’est comme cela que vous vous empoisonnerez plus qu’avec des œufs en caressant votre chat ou votre chien traité contre les puces ou autres insectes. C’est absolument incroyable qu’un tel produit passe sur les mains de vos enfants comme des vôtres. Ce sont des caresses qui risquent à terme de coûter très cher au niveau de la santé des amis des animaux. Car bien entendu, nous ne savons rien des conséquences à moyen et long termes de l’absorption de ce produit par les bronches ou via nos mains, en particulier pour nos enfants.

Alors mes Chers Sœurs et Frères humains, je vous dis souvent de ne pas faire confiance à nos politiciens, tous sans exception, je vous le dis aussi souvent pour tous nos industriels multinationaux, tous sans exception… Mais c’est vous qui voyez… D’autres moyens existent, il faut juste que vous fassiez quelques efforts de plus pour vous passer de tous ces poisons… C’est tout !

A bon entendeur, devenez sourd…

Haroun.

xyz_lnap:
1
Tagged under

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com