Log In

Vive la Macronie !

Savez-vous pourquoi nous ne serons pas mieux lotis avec la Macronie qu’on ne le fût avec la Hollandie ? Peut-être parce que ces gens sont les mêmes… et donc défendent leurs intérêts comme à l’accoutumée… Petit exemple…

Ferrand et la Macronie

Pourquoi d’après vous notre maréchal Ferrand n’est-il plus ministre ? Je propose une idée simple… Un député bénéficie (ignominieusement) d’une immunité parlementaire. Eh oui, la même immunité qui protège les Balkany par exemple et tous leurs complices de l’assemblée nationale passée, présente et… sans doute à venir. Ces surcitoyens, ces privilégiés, ces voyous couverts par des lois qu’ils ont faites, ne sont pas comme nous. Nous, les sans dents, la police, la justice ne nous protègent pas. Elles sont là pour faire respecter les lois des bandits. Et donc elles n’ont aucune pitié à notre endroit…

Macronie, Hollandie, Sarkozie… même combat

Un ministre aurait pu être inquiété, être obligé de démissionner après sa mise en examen, banni avant longtemps. Tel n’est pas le cas des 577 députés dont beaucoup, cette fois-ci, ne sont pas encore malhonnêtes… Mais au bout de quelques temps, qui garantit qu’ils ne subiront pas comme leurs prédécesseurs la folie du pouvoir et des conséquences néfastes qu’elle procure ? Même 3 mandats c’est trop, il ne faut pas plus de 5 années pour corrompre des gens dits « normaux ». Quant à ceux qui ne veulent pas se corrompre, ils partent bien avant la fin de leur premier mandat. Mais cela arrive très rarement… très, très rarement.

Alors je pense qu’il faut fêter l’événement, cocu après un peu plus d’un mois de présidence, cela doit faire souffrir. Vous avez toute ma compassion, Chers Macronistes. Et ça ne fait que commencer… Bonne journée !

A bon entendeur, devenez sourd…

Haroun.

xyz_lnap:
1
Tagged under

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com