Log In

Découverte…

Mon dernier article vous parlait, très gentiment, de violence. Qu’est-ce qui est plus violent qu’un militaire ? Deux militaires ! Des gens payés par tous leurs concitoyens pour tuer, pour de bonnes ou mauvaises raisons, n’est-ce pas le top de la violence ? Oui… Mais…

Regardez pourquoi les Américains n’ont gagné aucune guerre depuis la seconde guerre mondiale. Ils se sont faits damer le pion sans cesse, ont semé la mort et la misère partout sur la planète… Enfin, pas partout… Seulement là où il y a quelque chose à prendre ! Mais les Étasuniens sont des gens de ressource, malgré tout. Ils viennent de découvrir la vraie fonction des militaires et je dois avouer qu’ils m’ont surpris…

Suivez ce lien et vous verrez de quoi je parle. Découverte…

Alors quand nous savons que depuis le 11 septembre au moins 8000 milliards de dollars ont été dépensés pour les guerres américaines, que nous aurions pu trouver tous les médicaments de toutes les maladies connues ou à venir pour moins que cela, tout en faisant régner une paix que seuls les simples d’esprit comme moi espèrent encore… Pourquoi ne pas se limiter à faire ce que font ces gens sur la vidéo que vous allez voir ? Pour satisfaire la mégalomanie des « happy few » qui veulent tout garder pour eux !

A bon entendeur, devenez sourd…

Haroun.

xyz_lnap:
1
Tagged under

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LinkedIn Auto Publish Powered By : XYZScripts.com